Bonjour,
Ne sachant pas ou m’adresser, je tente un post ici au plus connaisseurs d’entre vous.
Fan de performances graphiques* depuis mon plus jeune age je me suis toujours promis de me payer un jour un PC Me permettant de profiter pleinement des technologies au niveau du jeu vidéo.
Ainsi j’ai décidé de me payer un Matériel adéquat. Cependant j’ai aucune expérience quand aux composants nécessaires a cela ( en d’autres termes un bon PC ).
Il y’a quelques années de ca je me suis payé un “Asus ROG portable G73”, qui a très mal vieilli, c’est pour cela que je m?oriente vers une machine Fixe.
Ma question étant : Pourriez vous me conseiller un model “pré-fabriqué” ou à Assembler selon les critères suivants
Budget : Le meilleur Rapport qualité/Prix Jusqu’a un Maximum de 4000€ ( Je n’ai pas mis un Zero en trop )
Qualitée : Me permettant de faire tourner les jeux de type “performance graphique” pendant 2 ans en Qualitée “Ultra” avec un nombre d’image par secondes conséquent.
Refroidissement : Par liquide et une nuisance sonore limitée.
Design : “Unique” ou épuré
pour ma part n’y connaissant rien je me serais dirigé vers un Asus 8890 ( pour le design sympa ) ou Un Apocalypse[/url] Voir une [url=http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/pc-gamer.php?modele=Battlebox#prods]Battlebox ( La logique du consomateur lambda “plus c’est cher, plus c’est mieux”)
Le but étant de me faire un plaisir de gosse ainsi que de garder cette machine un bout de temps.
Merci d’avance pour vos réponses.
*Jeux vitrines graphiques ou photo réalistes ( Crysis, Total War : Rome, Battlefield 4, Skyrim sous Enb…)
Edité le 04/03/2014 à 20:09