Choix d'un ordinateur portable ! Urgent SVP

Bonjour a tous,

je me présente Sylvain, 18 ans, qui va quitter sa ville natale pour les études et qui aimerais investir dans un ordinateur portable.

Son utilisation sera diverse : burautique, musique, vidéo, jeux, MSN … Donc un ordi relativement polyvalent mais avec une carte graphique assez performante.

Mon budget se situe au alentour de 800€/900€ . Bien sur s’il ya moins cher pour aussi bien je suis preneur parce que bon on sait tous qu’apres il faut acheter une souris, une malette…

J’ai vu plusieur forum et aparament les ACER c pas top surtout au vu du SAV.

Je suis tenter par un DELL Inspiron 1720 (vendu a Carrefour en se moment pour 900€ avec une bonne config : processeur Intel dual core 2 duo T5550 , 4Mo de mémoire vive, 320Go de disque dur a 5400tr/min , écran 17’’ , CG GeForce 8600 GT ).

Donner moi SVP vos avis sur cet ordi et s’il y en a d’autre, indiquer me le !!!

Merci d’avance a tous ce qui viendrons a mon secour !!! lol

Ciao

Un pc que tu vas donc emmener en cours ? rarement ? souvent ? tous les jours ? le 17" n’est pas conseillé pour les déplacements.

non c juste pour bosser dans l’appart pas l’emporter en cour . Donc en confor je préfère le 17’’

L’enseigne Planet Saturn proposait, il y a peu, un Toshiba X200-23p, un portable 17" doté d’une bonne configuration, dont une 8700M GT DDR3, sous la barre des 1000 €. Peut-être est-ce encore d’actualité.

Ok merci jvé alé voir mais que pencer vous du DELL citer plus haut ???

et pour ACER vous en pencer quoi ???

Merci

Bonjour,

les acer sont bien équipés mais fragile surtout au niveau des charnières.

le Dell est trop cher chez carrefour. Sur internet il est à moins de 800 €. (avec 2 go de ram mais c’est bien suffisant).

avec une 8700 il y a le X200-21N à 957 € mais avec un dd 4200 trs.