Choix d'un ordinateur portable de qualité (prix +- 600 à 800 euros)

Bonjour =)

je me trouve aujourd’hui dans la suituation suivante , ayant un ordinateur portable VAIO datant de maintenant 5 ans , il n’est pas capable de suivre en ce qui concerne les jeux tel que league of legends (LOL) ou encore battle field .
ayant trouvé un travail le mois de juillet j’aimerais investir l’argent gagné ( envirn 700 euros ) dans un ordinateur portable dédié au jeux vidéos .
me perdant un peu dans les divers comparatif je sollicite votre aide .
mon choix pour l’instant se porte sur le : XPS 17 de DELL . (http://www.dell.com/fr/p/xps-l702x/pd)
est ce un bon choix ? Puis je trouver mieux pour un prix similaire ?

Merci a l’avnce de tous les conseils apportés .

Cordialement BabouinXD

le dell est bien place en effet…

pour le classeme,t des performances de sportables tu as ce site–>
Classement des cartes graphiques, des cpus et quels jkeux tournent sur quelle config

www.notebookcheck.biz…
www.notebookcheck.biz…

www.notebookcheck.biz…

Hello BabouinXD,
Je te conseille cette version du XPS 17, c’est un très bon rapport qualité/prix, et à mon avis tu ne sera pas déçu:
configure.euro.dell.com…

Il coute 879€ mais tu peu avoir un code remise de 100€ sur ces pc :slight_smile:
Se qui te ramènerai à 779€ ainsi que les 29€ de frai de port, donc un total de 808€
Tu peu aussi te rajouter quelques option qui te seront utile si tu le désire mais sa dépacerai ton budget =$

J’envisage aussi d’acheter un XPS 17, c’est un tres bon choix…

PS: si tu n’arrive pas à trouver de code de réduction, fait moi signe je t’en trouverai un avant que tu passe commande puisque ces sont très souvent changer !

Tchao :stuck_out_tongue:

Sinon tu as un autre Dell : www.grosbill.com…

celui de grosbill est en 15.6P et carte graphique un peu moins performante

oui, -1 pour l’inspiron…
La carte graphique ne pourra pas faire tourner tous les jeux et en plus c’est un 15.6 Pouce !
De plus, il est à prix coutant, soit 779€ alors que le XPS 17 coûte à la base 1093€ et avec les réductions sa le fait a 779€…
Donc pour le même prix, tu as un pc beaucoup plus performant :slight_smile: