Choix d'un ordinateur portable centrino

J’écoute tes conseils qui sont judicieux, merci, je pense que la config est calée.

C’est commandé, livraison de 7 à 12 jours, en attendant, patience. :kaola:

[:patned]

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=8606&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=24

C’est l’ancienne génération de centrino.

Asus, sans hésiter. Merci Acer pour votre Sav à 3 euros :confused:
La qualité des Asus à prix égal et bien supérieure, pour du Acer, il vaut mieux tapper dans le travelmate pour avoir quelque chose de correct :wink:

Merci, j’ai pas réactualisé le sondage mais j’ai commandé chez DELL la configuration ci dessous.

Intel® Pentium® M740 (1.60 GHz 2Mo L2 cache, FSB 533MHz
Microsoft® Windows® XP Edition Familiale (SP2)
Mémoire Mémoire 1024 Mo (1x1024) 400 MHz DDR2 RAM
Clavier Clavier interne (AZERTY)
Carte graphique 64MB DDR ATI MOBILITY® RADEON® X300
Disque dur Disque dur 60 Go IDE (7 200 tpm)
Modem Modem interne 56kbps V92 (Données/Fax)
Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)
Carte Intel® ProWireless 2200 802.11b/g Mini PCI LAN sans fil
Adaptateur secteur 65W
Batterie principale 9 cellules 80 WHr
Ecran panoramique LCD 15.4" WSXGA+ UltraSharp™ (1680 x 1050)

la cg qui est pas terrible en fonction de ton utilisation :wink: le DD, qui a une faible capacité également :wink:

Il n’y a pas trop le choix c’est soit une partagée, soit une ati en 64 ou 128 mo, j’ai pris la 64 car je joue sur mon pc, concernant le disque dur, il n’y a pas de 7200 trs de plus de 60 go. :slight_smile:

c’est pour ca que je prendrai pas chez Dell :d

je t’aurai conseillé de l’Asus M6 :wink: c’est équilibré à peu près partout au moins;)

Je cherchais un portable avec un disque dur rapide et pour le moment personne ne propose un 7200 trs de série mais uniquement du 5400trs, je trouve cela dommage, sur le dell, j’ai pu faire ma config à la carte. :slight_smile:

tout simplement parce que le standard est 5400 :wink:

Oui, c’est pour cela que j’ai choisi le Dell a moins de prendre un 5400 ensuite acheter un 7200 faire la manip …

vouais mais bon, la cg du dell est la faiblesse de la config :wink:

et la cg, tu ne peux pas la changer dans un portable :wink: alors qu’un disque dur, oui.

Je suis d’accord mais dans ce cas et dans un but bien précis qui n’a rien a voir avec le jeu, cette configuration me convient.

tot où tard, tu trouveras sympa d’avoir quelques jeux dessus :wink: on dit ça au début, mais au final, on fait tout ce qu’on veut avec ces machines :wink:

J’ai une bonne config de pc pour des jeux et en fait je ne suis pas trop jeux, manque de temps surement, je viens d’aller sur le site dell, livraison par ups demain. :pt1cable:

Je recois mon dell inspiron 6000 dans l’après midi, je vous donnerais mes impressions un peu plus tard. :kaola:

J’ai receptionné ma bête superbe et conforme à la commande, super rapide et silencieux, une autonomie supérieure à 4h00, mais un soucis, bien que ma proset wireless soit activée et détecte ma livebox, je n’arrive pas me connecter ???

Problème de connection wifi résolu mais pas facile a configurer pour un novice comme moi. :pt1cable: