Choix d'un opérateur pour l'iPhone 4

Salut à tous,

voila je compte me prendre l’iPhone 4 en blanc,qui pour l’instant est indisponible partout et je sais pas quel opérateur choisir.

Je sais que SFR propose le forfait Illimitics,Orange le forfait Origami,et Bouygues le forfait Ideo,Virgin doit aussi en faire un mais je sais pas lequel?Y’a t-il d autres opérateurs encore?

Pouvez-vous m’indiquer quel est le forfait le plus avantageux?Avec quel opérateur on a le moins de problemes que ce soit au niveau du signal ou autre…

Je demande des avis,et pourquoi pas des expériences…

Bonjour,

Moi je suis chez SFR, et je viens de changer de téléphone pour un smartphone, et donc dans le même temps de forfait. J’ai donc pris un forfait spécial smartphone avec 1h de com. + 1h soir et week-end et SMS/MMS, web, TV, wifi illimité pour 43.90€. Orange fait le meme prix, et Bouygues je ne sais pas.
Sinon coté réception, je n’ai pas à me plaindre, ça marche correct à peu près partout. Pour la 3G, je ne sais pas trop encore, vu qu’avant je n’avais pas dans mon forfait. Après il me semble que la couverture réseau (3G) de SFR est un peu plus à la traine que chez Orange ou Bouygues.
Pour terminer, je n’ai jamais eu de réel problème avec eux, enfin c’est peut-être de la chance, mais à chaque fois tout à fonctionné comme il faut…!!!

Merci je suis actuellement chez SFR avec un forfait Illimitycs et j’ai pas mal de problèmes de réception,c’est peut etre du à mon phone Nokia E65 mais je pense plutot que c du au réseau de SFR.
C’est pour cela qu’en meme temps que je compte changer de portable je compte changer d’opérateur,mais j’ai d’abord besoin d’un peu plus de renseignements sur la qualité des autres opérateurs des services qu’ils proposent et pour quel prix…

Et bien va voir ici : www.couverture-reseau-mobile.fr…

Enjoy !!

Merci beaucoup lien très interessant!