Choix d'un numérique

bonjour a tous !

j’ai besoin d’un peu d’aide dans le choix d’un numérique …
j’aime faire de la photographie plus particulierement de sport. Je suis mon frère qui est champion de boxe et j’apprécie particulièrement ce genre de photo. J’aimerai investir dans un bel appareil simplement j’aurai aimer savoir si un bridge était suffisant pour ce genre de photographie, il faut de la rapidité. Je sais qu’un réflexe serait l’idéal simplement ils me semblent hors de prix ! j’aimerai ne pas dépasser les 400 voir 500 euros…
j’aimerai quelques conseils quant au choix de l’appareil…
merci d’avance !

Les bridges, c’est comme tout, il y a de la basse et de la haute qualité … Certes, les reflex sont très bon en rapidité, mais les bons objectifs coûtent cher.
www.lesnumeriques.com…
Panasonic, Canon, Nikon, le choix ne manque pas :jap:

Merci !

mais quelle(s) marque d’APN me connseillerais-tu avec les criteres que je veux ? parce que sony ou ,ikon ou canon ça reste pour moi tres vague…

en reflex nikon, canon ou pentax (vu que je te le conseills apres)…
un dans ton budget cets le 1000d avec 18/55 mais il est depasse niveau sensibilite et la version du 18/55 nest pas stabilise et sa qualite est pas top (surtout pour les 10Mb). Enfin bon perso je lai mais actuellement ce nest pas le reflex a achete.
le 500d cest 510€ le boitier sans objectifs…
un ring de boxe cest bien eclaire? Car il faut une bonne montee en sensibilite (en iso) pour ne pas utiliser le flash qui rendrait la photo moins reelle.

www.lesnumeriques.com…

Le pentax kx a une bonne montee en iso avec un objectif 18/55 correct. mais limite au 55Mm

en nikon le d3100 mais 550€

apres en bridge yen a dautres comme panasonic avec le fz38
www.lesnumeriques.com…
le fz 45 un peu meilleur
www.lesnumeriques.com…

Mais les bridges sont un peu lent concernant lautofocus, la gestion du bruit (apparition de pixels lors de basse luminosite) est loin detre equivalente au reflex.

www.lesnumeriques.com…
regarde la difference de rapidite entre un bridge et un reflex cest flgarant en terme de temps dautofocus
Edité le 28/01/2011 à 17:24

merci beaucoup pour ta réponse !

oui en effet un ring de boxe est en général bien eclairé… le fz45 me plait beaucoup !