Choix d'un nouveau lecteur

bonjours a tous
mon archos gmini xs viens de rendre l’ame
le reparer me reviendrai a prix d’un neuf
je veux donc en changer seulement voila je voudrai un mp qui aurai une forte capacioté de stockage , de bonne qualité, et surtout faisant video!!!!
alors voila si vous avez un conseil je suis preneur
ps: dans les euro max le lecteur :stuck_out_tongue:
merci d’avance

slt, la prochaine fois enlève le verrouillage du pavé numérique :lol: sinon ben t’as des “pseudos” lecteurs vidéos genre creative zen video ou encore zune ( :paf: ) ou ipod video…:frowning: mais bon si j’etais toi je resterais dans du archos…parce que bon, avant c’etait pas tres fiable, mais maintenant…c’est beaucoup mieux et même niveau SAV :slight_smile: alors voilà, perso j’ai un gmini 402, c nikel, je m’en sers comme lecteur mp3 la plupart du tps, lecteur vidéo de temps en temps (et son écran est assez grand pour y “voir quelque chose” je t’assure :oui: ) enfin, sinon, tu as le 404 c une perle, il est tout petit et l’ecran est vraiment bon, mais voilà c’est un peu cher…moi, si j’etais toi, je compterais pas trop sur la video c’est pas encore bien démocratisé, donc si tu veux juste pouvoir regarder quelques clips convertis par tes soins, vises un sandisk sansa (clubic en a fait l’éloge) et please, évites les Ipod :na:

Tout dépend de ton budget :slight_smile:

Le gmini 402 est pas mal oué, je trouve l’écran un peu petit sinon t’as le archos av 420 qui est pas mal non plus, le av 500 aussi aprés sa dépend de ton compte en banque :wink:

ouais c’est sûr le AV500 est fashion, j’ai eu le gmini 500 il est bien aussi mais bon faut eviter la version 40go, parce que t’as l’impression d’avoir une brique dans la poche, et le Av420 est bien, ce qui est coll c’est qu’il est pas mal solide, mais bon niveau batterie et disque dur c’est pas trop ça… :confused: mais ouais tt fason pr du audio ET video faut viser archos…

il n’y aurai pas plus petit qd mm
j’ai mon petit frère qui a un memup senso l’ecran n’est pas très grand mais la video je ne veu pas l’utilisé tout les jour c’est juste pour les long voyages par exemple car sur le mp3 de mon frère j’arrive a mettre des films.
donc voila un mp3 assez petit et fonctionnel pour tout les jours et qui en mm temps a une capacité assez forte de stockage et la possibilité de lire des video meme en qualité moyenne!
alors des propositions??

stillflaw a parlé d’un sandisk sensa est ce que je pourrai regardé des films dessus meme en quelité plus que bof car c’est ca que je veux pouvoir mettre des films (un film a la foi je pense lol) et pouvoir le regardé de temps en temps
alors est ce que le sensa pourrai faire sa ?? avec une qualité acceptable ??
merci d’avance

up