Choix d'un notebook 11 ou 12 pouces

Bonjour à tous,

Je souhaite m’acheter un notebook en 11 pouce minimum. Je compte en avoir une utilisation assez nomade (transport, pas toujours chez moi…) et polyvalente (net, traitement de texte, jeu…). J’ai déjà pris pas mal de renseignemement et mon choix se porte plus vers le U270 et HP dm1. A votre avis lequel correspond le mieux a mon utilisation ? Quel sont les points forts et points faibles de chaque model ? Voyez vous d’autre model équivalent ? Merci d’avance,

Mickaël

les deux que tu cites sont de très bons choix … personnellement j’ai le Dm1 et j’en suis pleinement satisfait.
Sinon de mémoire le Dm1 fais un peu de bruit et n’a pas la dalle matte ni le port USB 3.0 du MSI, par contre il “compense” avec sont DD 7200 tpm de 500 Go plus rapide et confortable et son prix légèrement inférieur.
Ils sont franchement équivalent selon moi , à toi de voir celui qui te plais le plus niveau design ou fonctionnalités mais les deux satisferont tes attentes.

Merci pour cette réponse. Je pense donc prendre le dm1 qui en plus de son prix et disque dur intéressant bénéficie d’un communauté plus large que le MSI… utile en cas de pépin !