Choix d'un mp3 / mp4

bonjour
je posséde un creative zen v (pas zen v plus donc pas de viedo ou de radio fm), il a un an et j’aimerais me racheter un nouveau mp3, mais je n’arrive pas à me decider au début je pensais au à un creative zen, les nouvelles version avec lecteur multimedia, radio, carte sd et ecran assez large. Puis j’ai vu le samsung yp-t10 qui posséde les même capacité mais bluethoot …
seulement je n’arrive pas à me decider car il y a pas mal de lecteur avec bluethoot .
quelle lecteur mp4 avec bluethoot prendre avec un slot sd pour un prix de maxi 130 euro (un de marque : scandisk, samsung, creative, apple, … pas les truc no-name) ?
il vaut mieux encore un peu attendre pour que le marché soit envahi à 100% par cette capacité ?

Déjà, au niveau radio, Bluetooth et carte SD, tu peux rayer les Apple^^

je m’en suis douté

le bluetooth, c’est pour les casque ou ca peut servir pour envoyer des fichiers sur un mobile ou un pda ?

Exact.

Samsung T10
Au niveau son, je dirais plutôt le Cowon iAudio 7
Prix T10 4Go 120 Euros
Prix iAudio 139 Euros

Juste pour signaler, la conversion des films pour les T10 est ignoblement longue et peu intuitive.

pour le bluetooth, c’est pour l’envoie de fichiers vers d’autre appareil mobiles ?
si ce n’est que pour le casque, je prends le zen v … :kaola:

Les firmwares du t10/p2 sont amenés à évoluer; l’interaction bluetooth avec d’autres appareils mobiles est possible depuis la version 1.55

bon alors va pour un T10, mais ce qui m’ennuie, c’est que l’écran est un 2" alors que le zen est un 2,5", comme quoi il fuat faire un choix …