Salut gagn !
Avec les paies qui rentrent cette ete, j’envisagerais de m’acheter un nouvel ecran.
Premier critere : VESA capable. Je veux absoluement le mettre au mur a cote de mon Samsung T220 qui lui est sur mon bureau. Comme j’ai pas la place sur le bureau pour mettre plus grand que 19" (mon actuel Acer que je suis plus capable de voir - beurkkk), alors je dois le mettre au mur.
Deuxieme critere : Dalle IPS. Depuis que j’en ai vue une, je ne veux que ce type de dalle. Anyways, je ne joue pas, et si je joue, c’est sur mon T220 qui demeurera mon ecran principal (car ecran directement en face du clavier, en coin du bureau en L).
Utilisation : Pas de jeux, Office, photos et video (multimedia), AutoCAD, bref, pour du travail. Elle sera utilisee comme deuxieme ecran.
Grandeur : entre 23 et 24 pouces je dirais, question de ne pas non plus depenser une somme astronomique.
Donc avec ces criteres, j’ai vu le Dell U2311H sur le site de lesnumeriques.
Je me demandais alors si quelqu’un l’aurait en sa possession ou l’aurait vu. Est-il recommendable ? Je sais que Dell fait des bons ecrans, mais je veux etre sur en vous demandant votre feeling et votre avis personnel. Je veux toujours ce qu’il y a de mieux pour le prix!!! ah ah
Sinon, qu’est-ce qu’il y aurait de disponible pour moi ? J’avoue etre un peu perdu dans le domaine des ecrans tellement le choix semble vaste.
Voici mon bureau pour etre plus clair :
http://img687.imageshack.us/img687/6206/bureaugj.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Merci de votre aide !!!
Ghost26