Choix d'un moniteur HD 22"

Bonjour,

je souhaite me procurer un moniteur avec port(s) HDMI pour l’utiliser avec des consoles. L’écran servira bien sûr également pour un PC, mais celui-ci n’est pas HD.

Après avoir étudié les différentes offres je me retrouve avec une sélection de produits correspondant à mon besoin. Dans la même gamme, ceux-ci offrent toutefois une résolution variable, des enceintes ou non, ou encore le présence d’un port HDMI supplémentaire.
Tant de subtilités qui me dépassent et me bloquent dans la sélection finale de mon achat.

:d) Je vous serais donc gré de bien vouloir m’orienter vers un écran en particulier, en m’expliquant pourquoi ce dernier vaut mieux que les autre.

Voici ma liste :

Merci d’avance pour vos conseils avisés!
Edité le 31/01/2009 à 15:46

salut

pour les jeux il te faut un ecran reactif

donc le choix :

www.lesnumeriques.com…

sinon le www.lesnumeriques.com… est un bon compromis avec la tv

Merci de souligner que la réactivité est le point le plus important.

Un écran avec tuner TNT intégré, cela signifie qu’il capte directement la télé sans branchement supplémentaires?

il faut une antenne

mais ttention il n’as pas de tuner hd

donc c’est la tnt normal et pas la hd dessus

Et en même temps, une prise Hdmi sur un 22" … :confused:

“Il faut un antenne” = il faut alors une prise télé si je ne m’abuse?
Aucun intérêt pour moi alors^^

Palou, le hdmi sur un 22" est tout de même maintenant relativement courant; de plus je préfère me limiter à cette taille pour optimiser de façon optimale les jeux sur mon hypothétique futur PC.
Edité le 31/01/2009 à 19:00

oui une antenne pour la réception des chaine
antenne intérieur peu suffire mais l’écran est un peu moins réactif que le View

Premier pour le view c’est noté!
Merci

Je ne conteste pas le fait que cette prise devienne courante, mais elle n’apporte pas grand chose de plus qu’une prise DVI dans cette dimension, si ce n’est de payer des royalties au consortium Hdmi et donc augmenter légèrement le tarif de l’appareil.
A mon humble avis, je pense qu’il vaut mieux “pour l’instant” réserver cette prise pour les écrans à partir de 24" et leur résolution supérieure :jap:

Je vois.

En ce qui me concerne, le HDMI est la norme pour les nouvelles consoles donc… :stuck_out_tongue: