Choix d'un manga (papier) pour fille de 13 ans

Hello à tous,

Voilà, pour Noël, j’aimerai offrir des mangas à mes 2 petites soeurs, qui ne connaissent pas du tout ce domaine.
Pour la plus jeune, pas de problème, j’ai trouvé “Les petites fraises” , un truc tout mignon enrobé de guimauve … :paf:

Mais pour celle de 13 ans, j’ai pas d’idée :confused: J’aimerai trouver un titre sympa mais pas trop axé “flirt entre ados”, etc…
Le vendeur m’a conseillé Love Hina et Fruit Baskets

Est-ce que vous avez un avis sur ces 2 mangas ou bien sur un autre qui pourrait être sympa pour (je le répète) une fille de 13 ans? :oui:

Merci :jap:

Chobits plutot :wink:

un hentai ? :neutre:

http://212.112.234.235/pixdir/sm//smileys/alouf.gif

“album collecteur”
on t’il voulu dire collector ?
ou est ce qu’il faut faire du porte à porte pour le collecter ? :sarcastic:

Rien que la scène où il trouve le bouton pour l’allumer me vaudra certainement des remarques :paf:

OK je vais sûrement me diriger vers celui-là mais j’ignorais totalement de quoi retournait l’histoire …

… il me l’a conseillé la bave au coin des lèvres :paf:

+1 :o

tout pluzun :smiley:

c’est parfait :o et ça parle pas de cul sauf de panzu [:shy]

:paf:

Adopté :o … merci à tous :jap:

Venant de toi, si tu connais cette série, c’est que ça parle forcément de Q :o

[:shy]

GTO existe en papiers?

Spour les filles a la base :o

GTO c’est plus 15-16 ans :paf:

Chobits, si il veut pas un truc de gropayrvayradolescent, ça le fait pas :paf:
Tsubasa Chronicle, ultra poétique et super prenant je trouve :oui:
Sinon, le classique GTO… très rigolo pour garçon et fille :oui:²

Tu as l’excellent One Piece en manga papier pour une fille de 13 ans : y’a tout ce qu’il faut : de l’humour, de l’action, du sentimentalisme …

Et ça se passe dans un univers de pirates (les vrais hein, pas les tipiaks :o) et c’est assez chouette :oui:

C’est aussi le deuxième manga le plus lu dans le monde :jap:

C’est bon, je suis allé acheter les premiers tomes de Fruits Basket ce matin :jap: :jap:

:paf: … je peux faire partie du groupe des sages en "A"? :o
(Andy, Asbel & Ash [:shy]) … les 2A3 :paf:

Effectivement, y avait aussi celui là mais je le destinais plutot aux garçons … :neutre:

Mais bon, avec Fruits Basket, elle a de quoi voir si ça lui plait et qu’elle veut acheter les suivants :oui:

:smiley:

Il y a de grandes chances qu’elle aime :slight_smile: Même ma sœur adore Fruits Basket, alors que c’est destiné aux plus jeunes :smiley:

Quand je vois le nombre de gars de 25-30 ans qui lisent Naruto. :paf:

Spafô :paf:²

Perso je découvre ça sur Cartoon Networks et c’est plutot sympa … 27 ans :paf: