Choix d'un lecteur mp3

Bonsoir tout le monde
Voila je veux changer mon lecteur mp3 mort ce soir (snif), pour ca, plusieurs choix s’offre à moi :

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Perso j’ai flaché sur le memup pulp 1go. Qu’en pensez-vous ?


A savoir qu'une capacité de 1go pour moi est sacrement suffisante et que mon lecteur va servir tous les jours ou presque. Merci à tous

Moi je prendrais le philips ou le creative … j’ai telement eu de movaises experiences avec des produits de marques plutôt inconnue que maintenent je ne prend plus de chance …

pareil que Guillaume ! On a tous assez donne pour les lecteurs mp3 a 10 balles ! memup … mempas en reve lol . ( je blague)
Dans l’idee , transcend n’est pas une mauvaise marque en soi mais je crois qu’il ne font que brander des produit inconnu . donc c’est plus au petit bonheur la chance . J’aime bien le philips pour ca forme .

A moins de 60€ il y a aussi ce lecteur:
www.amazon.fr…
Le Creative ZenStone est bon si tu peux t’en passer de l’écran.

Pourquoi ne pas ce laissé tenter par un mp4? C’est dans les même prix.

Bonsoir tout le monde j’ai opté pour le phillips à 59€ qui n’a pas l’air mal du tout.
C’est sur que les marque 1er prix j’ai assez donné aussi.
Merci de vos conseils en tous cas.

Ce n’est pas parce qu’une marque et moins chère que les autres qu’elle est de moindre qualité. Preuve en ai j’ai un lecteur mp4 oXmos qui est un marque au prix très compétitif mais j’en suis on ne peut plus satisfait.