Choix d'un lecteur mp3/mp4

bonjour,
si je réussi mon année scolaire, je peux m’acheter un lecteur mp3 (j’en ai acheter un en octobre mais c’est un creative zen v sans vidéo :@) et je me demandais lequel prendre sachant que je vis en Belgique et que je veux payer un minimum 40-45 tout au plus :etonne: j’ai pensé à 2 lecteur
mp3 blade III 512mo
mp man 512mo
et oui je veux en acheter un avec selement 512mo car je compte l’utiliser uniquement pour les videos :wink:

Bonjour,
Les 2 lecteurs sont à peu près identiques (sauf au niveau design), légère préférence pour le Blade.
Tu peux peut-être revendre le Zen V pour avoir quelque chose de mieux.

Un conseil, mets un peu plus car 512 Mo de mémoire pour un balladeur vidéo c’est ridicule…:frowning:

D’ailleurs le blade III n’a pas de fonction vidéo.

Ce modèle coûte 70€ pour 2 Go de mémoire et pour 50€ tu as le même à 1 Go de mémoire. Il vaut mieux le commander sur Rueducommerce.com, il est plus cher ailleurs.

C’est ce que j’ai trouvé de moins cher tout en ayant une mémoire correcte.
Edité le 23/06/2007 à 20:24

oui mon frére me le reprend 40euro mais comme il n’as qu’un mac …
je vais regardé sur ebay pour le re-vendre, si je le revend assez je m’en achete un autre à 69euro mon pti cousin l’as acheter (1giga = 69euro, 2giga = 69 euro il as pris le 2giga je sais pas pourquoi mais moi aussi j’aurais fais comme ca :icon_biggrin:)

dite mon frére n'as pas moyen de faire tourner mon lecteur zen v sur un mac (stupide idée d'avoir acheter un mac non :icon_biggrin:) ?

as-t’il essayé ça ?

.
Edité le 23/06/2007 à 22:46

non mais je vais essayer (au pire je lui vends en disant que ca va aller sur ca machine :ane:)