bonjour,
si je réussi mon année scolaire, je peux m’acheter un lecteur mp3 (j’en ai acheter un en octobre mais c’est un creative zen v sans vidéo :@) et je me demandais lequel prendre sachant que je vis en Belgique et que je veux payer un minimum 40-45 tout au plus :etonne: j’ai pensé à 2 lecteur
mp3 blade III 512mo
mp man 512mo
et oui je veux en acheter un avec selement 512mo car je compte l’utiliser uniquement pour les videos
Bonjour,
Les 2 lecteurs sont à peu près identiques (sauf au niveau design), légère préférence pour le Blade.
Tu peux peut-être revendre le Zen V pour avoir quelque chose de mieux.
Un conseil, mets un peu plus car 512 Mo de mémoire pour un balladeur vidéo c’est ridicule…
D’ailleurs le blade III n’a pas de fonction vidéo.
Ce modèle coûte 70 pour 2 Go de mémoire et pour 50 tu as le même à 1 Go de mémoire. Il vaut mieux le commander sur Rueducommerce.com, il est plus cher ailleurs.
C’est ce que j’ai trouvé de moins cher tout en ayant une mémoire correcte.
Edité le 23/06/2007 à 20:24
oui mon frére me le reprend 40euro mais comme il n’as qu’un mac …
je vais regardé sur ebay pour le re-vendre, si je le revend assez je m’en achete un autre à 69euro mon pti cousin l’as acheter (1giga = 69euro, 2giga = 69 euro il as pris le 2giga je sais pas pourquoi mais moi aussi j’aurais fais comme ca :icon_biggrin:)
dite mon frére n'as pas moyen de faire tourner mon lecteur zen v sur un mac (stupide idée d'avoir acheter un mac non :icon_biggrin:) ?
as-t’il essayé ça ?
.
Edité le 23/06/2007 à 22:46
non mais je vais essayer (au pire je lui vends en disant que ca va aller sur ca machine :ane:)