Choix d'un laptop

Salut tout le monde,
je suis à la recherche d’un pc portable depuis qq temps et j’arrive toujours pas à trouver ce qu’il me faut.
Je souhaite avoir un pc avec un écran 15.6/16, permettant de jouer aux derniers jeux mais forcement à la résolution max,je veux juste un pc pour le mutlimedia, un peu de jeux (pes, fps,…).
Je m’intéresse de plus en plus au pc possédant un intel core i7, qu’en pensez-vous?
Mon budget oscille entre 900 et 1100€ (grand maximum)
J’ai trouvé deux pc similaires,

www.materiel.net…

www.rueducommerce.fr…

Un peu d’aide ne serait pas de refus.
Merci d’avance

ben les corei7 c’est bien … mais déjà pour le jeu ça sert pas à grand chose les 4 coeurs … ça sert pour le “travail” (autocad, modélisation 3D, encodage vidéo …) …
Un petite sélection :
Le “premier prix” pour l’accès au jeux que tu cites avec une processeur faible mais une Carte vidéo supérieure à celle que tu cites dans tes choix au dessus chez Asus
Ensuite chez Asus un processeur milieu de gamme très performant avec une carte vidéo bien meilleure encore Asus
Et enfin si tu tiens à ton Core i7 pour à peine un peu plus cher avec une Cg qui vaut largement la différence de prix encore et toujours Asus.

pourtant d’après le test de clubic, le i7 720 possède de meilleurs résultats pour les jeux que le P9600

www.clubic.com…

j’hésite maintenant entre ces 2 pc:

www.surcouf.com…

[-60001[cyrealis]-[0]-[clubic.com]-[ctxt]|[c2a]]www.rueducommerce.fr…](http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3000166-Ordinateur-Portable-Asus-M60J-JX022V-Intel-Core-i7-720-QM-1-6-GHz-Ecran-16.htm#xtor=AL-47-6[comparateur)

Qu’en pensez-vous?

le ASUS G60VX-JX150V avec une NVIDIA GTX260 sera le plus performant
le lien valide du deuxieme
www.rueducommerce.fr…

ok, je ne suis pas non plus un gros gammer, je veux juste pouvoir jouer au jeux récents avec une bonne résolution, à votre avis la gt240 répond à peu près à ce que je veux?

gt 240 ou un peu mieux hd 4650 pour les derniers jeux c est le mini !!!
voir comparatifs carte video
www.notebookcheck.net…

et pour les jeux en fonction des cartes
www.notebookcheck.net…