Oui avec l’habitude au clavier on peut faire des miracles, je m’en suis servi pendant des années mes question immersion on peut quand meme faire mieux.
T’es démasqué :hello: 100 balles que tu voles principalement bleu sur 109 ou 190? Dans le cas des avions automatiques c’est absolument vrai que l’on peut se passer de la moitié des commandes données plus haut…mais c’est oublié tous les yaks, lagg, hurricane, spit bref plus de la moitié des zincs du jeu qui nécessitent toutes çes commandes. Après on peut les utilisée au clavier ok mais bon c’est pas la panacée pour l’immersion.
Moi aussi je 95% de coop (Squad RFA sur PF et cellules rapaces sur F4 pseudo chips, salut! en passant ton avatar me dit quelques chose sur C6 ) .
C’est vrai que j’aime bien les BF109 Mais le plus facile a piloter a mon gout est le Yak,ça c’est clair,je ne suis pas raciste ( :ane: ) je vole un peu sur tous.
En fait,je fais pas mal de missions “perso” pour les LAN et j’aime bien varier les plaisirs,surtout les campagnes croisées (une fois bleu,une fois rouge,en variant même les escadrilles,même si je sais que ça ne plait pas a tous le monde).
Sur C6,je consulte uniquement,je crois même ne jamais avoir posté sur le forum.
Okay en tout cas persuadé d’avoir déjà vu ton avatar sur toi ou un autre…
Si tu es interessé par une expérience online, nous serions heureux de t’accueillir sur un vol. On joue bleu en ce moment car on prépare une grosse campagne Kouban 1943. :jap:
moi j’ai pris Saitek X52 seul inconvenient le ressort un peu mou,mais cela ne m’empeche pas de jouer correctement avec Flight Simulator 2004 ainsi que IL2,la manette des gaz tenue a pleine main est vraiment agreable surtout pour des jeux de sumation de vols,mais Chips7 a tres bien explique tout cela.
surtout si tu fais des jeux de simulation tel que Flight Simulator 2004 il sera vraiment plus agreable sans retour de force sourtout lorsque tu pose le train sur la piste.pour la manette des gaz tu a des options molette de reglage a gauche du socle pour la sensibilite,sur la manette on retrouve les fonction de la souris,sur un petit ecran l’heure, t’on profil de jeux et bien d’autres.