Choix d'un graveur DVD

bonsoir a tous ,

apres avoir lu quelques articles concernent le NEC ND-3500,
je suis assez emballé a l’idée de le prendre,mon budjet etant de 60€ max (ce que je trouve suffisent pour l’achat d’un graveur correcte)
je souhaiterais avoir quelque conseils ,si les possésseurs de ce graveur sont satisfait ou non…

en vous remercient d’avance,
phil_01.

tres bon graveur , zero gravure rater [:agah] [:agah]

ok ,bha en voila deja un qui a fait se choix (et qui en plus n’est pas dessu) :slight_smile:

au niveau perfeormence il m’a l’air d’assurer ,par contre niveau sonor j’ai lu diveres avis,pourais tu me donner le tien ?

sa reste corecte j ai plusier graveur chez moi pour te faire un petit clasement rapide
du plus silencieux

pionner 109
nec 3520
nec3500

mais il ce tienne

bah moi je ne l’entend pas le nec3500 [:gueule2con]

le pioneer 109 et le moins cher des trois.
ils se valent sur tous les plans ,ou simplement sur le nuisance sonor ?

je parlai niveaux silence mais en perf sa ce tient dans un mouchoird de poche

entre le 3500 et 3520,lequel serait le plus intéréssent ?

le 3500

ok ,je vais prendre le 3500 ,mon choix est fait ! :smiley:

merci d’avoir répondu :slight_smile:

non pour moi c’est le 3520 qui est mieux il a de meilleur vitesse de gravure et il coute que 4€ de plus!

trop tard :smiley:

Pendant que tu es dans les achats… prends le de préférence en externe dans un boîtier 5"1/4 bien refroidi. En effet, avec les nouvelles protections Starforce qui circulent. A bon entendeur :wink:

ben je te comprend pas kaneff,tu met trop tard mais tu ferais mieux de t’excuser.
lol,il va faire un mauvais achat

:sleep:

bon,ben je lui ai envoyer un mail,on ne sait jamais

si sa te fait plaisir :slight_smile:

j’ai le 3500 et le 3520 pour moi aussi le 3500 est meilleur que le 3520, de plus il y a beaucoup plus de firmware de 3500 que de 3520, et le jour ou les DVD-R DL seront dipo a des prix corects on aura changé de graveur :lol:

 [:antho54]  ben mais bon il y en a qui voie que les chiffre sur le papier et pas le reste

ben oui, il faut un peu faire confiance a ceux qui vendent, testent et/ou réparre le matos, autrement ou on va là ?
et a ceux qui le possedent bien sur
[HS] comme le SLI :lol: [/HS]