Choix d'un fan pour i7 860

Salut

Je fais une config pour un ami et je souhaite avoir un heatsink et j’avais regarder peut-etre un zalman cnsp 10x extreme,si vous avez mieuz a proposer
Mais vous devez regarder sur ce site car c’est la que j’achete tous les composant et je suis au canada. Mais ne chercher pas de noctua yen na pas sinon le choix aurait été simple

www.directcanada.com…

budget de 70-75$ canadien et le plus possible silencieux

Thank

Thermalright Cocage
ncix.com…

en passant par shopbot.ca:
www.directcanada.com…

comme fan, une Gelid Silent
ncix.com…

en passant par shopbot.ca:
www.directcanada.com…
Edité le 11/02/2010 à 23:28

ce qu’il ya c’est que je fais la commande ce soir et la livraison est payé quand on achte pour plus de 300$ alors acheter un heatsink sur un site et la config sur l’autre…


a ok j'aivais pas vu le lien sur dir can mais le Thermalright Cocage est un bon? Edité le 11/02/2010 à 23:34
ya pas de test dessus

il reprend un peu le design du IFX-14 (qui lui est à 72$ sur directcanada), mais bon, c’est du thermalright, c’est du bon en général.

PS: pour les prix, personnellement j’aime mieux ncix.com, tu commande tous sur le site et ensuite avant de finalisé la commande, tu va dans le pricematch et dans shopbot.ca et tu peux avoir tous les prix les moins chère du web car sa arrive souvent qu’il y a d’autre site qui propose beaucoup moins chère les mêmes pièces

sinon il y a le cooler master V8 : www.directcanada.com…
L’un des ventirads les plus silencieux que je connaisse