Choix d'un fai, lequel? - Bientôt l'adsl, je veut le meilleur fai

Je viens de voir sur leur site que les 14.90 sont une promotion. Le tarif hors promotion est bien de 19.90.

EDIT:

Quoi que, c’est pas très clair en fait:

  • Accès Haut Débit “Jusqu’à 20 Méga” en ADSL 2+ à 14,90€/mois, débit allant de 512K (débit IP) à 20 Méga (débit ATM correspondant à un débit de 16 Méga en norme IP) ; avec cet Accès, le débit maximum accessible est de 8 Méga (débit ATM correspondant à un débit de 6 Méga en norme IP) en cas de non éligibilité à l’ADSL2+ mais d’éligibilité à l’ADSL. Accès disponible uniquement dans certaines zones géographiques (zone 1). Dans les zones où cet Accès n’est pas disponible (zone 2), il sera possible de souscrire aux Accès Haut Débit “Jusqu’à 8 Méga ADSL” à 26,90€/mois (débit allant de 512K à 8 Méga (débits IP)) ou 128K à 19,90€/mois. Pour en savoir plus sur l’offre dont vous pouvez bénéficier selon votre zone géographique, rendez-vous sur www.club-internet.fr ou au 3204 (0,15€/min).

Comme tu es dans une zone non dégroupée, c’est 26,90 euro/mois, ta zone, est une zone2.

Tiens donc, on ne m’en a parlé ?? :smiley:

Juste en passant, chez Free on te l’envoie la Freebox que tu la veux ou pas. :smiley:

Ah ok, donc pour free, j’ai pas mon mot a dire! :ane:
Mais si pour free le modem est gratuit et on te l’envoi d’office, alors pourquoi pas.
Mais généralement, il m’est combien de temps a arriver ???

une a deux semaines

Bon, ma lettre de résiliation pour wanadoo est prête. Y’a plus qu’a attendre le 9/11. :smiley:

Sinon, pour le fournisseur, mon choix s’arrete sur neuf ou free. J’hésite entre les 2.

Salut,

Je ne pense pas que tu puisse t’abonne à N9uf Telecom, ils ne prennent de clients en zone non degroupée que si ils envisagent de degrouper la zone prochainement.
Tu a en effet une trés bonne ligne téléphonique, mais le DSLAM sera t’il relié par de la fibre optique ? si ca n’est pas le sera limitée à du 2 mega.

ca serai con de leur part de ne pas vouloir de clients sous prétexte que la ligne ne vas pas être compatible avant un bon moment. Faut pas s’étonner après de voir les clients potentiels aller voir la concurrence… :paf:

Merci quand même pour les infos. Mais je ne pense pas que ca pourrai être le cas car je pense qu’à partir du moment ou ta ligne est élligible adsl, si un fournisseur propose du non dégroupé, tu dois pouvoir aller chez eux. Et s’ils refusent, ca doit être assimilable à un refus de vente (qui est interdis par la loi, sauf sous certaines conditions si je me souviens bien de mes cours de droit)

il y a 54 pages
http://www.freeks-forums.org/forums/index…showtopic=32887

nop le 9 a la réputation de ne pas s’emmerder sur certain zone non rentable alors que d’autre FAI te propose leur service …
un dslam de moins de 20 000 connections est bien plus chere pour un FAI.

c’est bon à savoir, merci

Moi aussi j’ai cherché un nouveau Fai, je suis tombé sur cette page qui est pratique et à jour pour comparer les offres d’un pt de vue technique et prix :

http://www.configspc.com/comparatif-adsl.htm

après on passe des heures dans les forums mais forcément on trouve des contents et mécontents sur tous les opérateurs. :neutre:
J’ai pris Club Internet finalement moi :bounce:

C’est fort dommage que tous les fai ne se préocuppe pas des abonnés même dans des zones non rentable. :neutre:

bonjour,

j’ai tele2, 2 mega plus telephonie illimité pour 33.85€ mensuel cela fonctionne tres bien et à noter que la ligne téléphonique ne change pas contrairement à la plupart des fai et ne neccessite pas de mettre un boitier donc meilleure qualité de ligne.
fax gratuit également

surtout pas free : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=45561

Tele2 : 8 Mega, non degrouper telephon illimité
Jamais une seul coupure !! (Depuis 2 ans)
Franchement bien pour 25€/mois

Je suis du Loir et Cher (Si tu as la chance d’être dans les environ prends le)

Bon y a juste 18 mois d’engagement, mais je les fais largement vu qu’il me plait un max ^^

Bon, je reposte ici, car ca a l’air la que ca se passe.
Un sondage est lancé à l’adresse :
http://quelesfaits.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=15
Plus il y a de personnes qui répondent, plus on pourra se faire une idée… :wink: