Forum Clubic

Choix d'un FAI - Besoin d'informations

Bonjour,

Je vais prochainement emmenager pour mes études. J’ai donc pris un studio et je n’ai pas d’abonnement chez France Télécom.

J’ai vu sur les différents sites des FAI que certains proposaient des lignes téléphoniques incluses. Ma question est donc de savoir s’il faut tout de même d’abord souscrire un abonnement chez France Telecom ou on peut directement souscrire à l’offre du FAI (et donc sans abonnement chez FT)?

Par aillers, les lignes incluses sont-elles aussi pour les offres adsl sant Téléphonie et télévision ?

De plus, pour le choix du FAI, Neuf Telecom me semble un bon choix niveau prix/services en dégroupé. Si des personnes sont chez cet opérateur, en sont-elles satisfaites? Ou alors ce FAI est à éviter… ?

Merci… :slight_smile:

OK merci de ces réponses.

Mais ce que je veux aussi savoir, et que je n’ai pas trouvé sur les sites des FAI, la ligne ils la fournissent que pour les offres à 30€ ou aussi pour les offres de bases à 15 euros?

salut
Même si certains sont contre Club-internet, perso je suis en dégroupage total je paie 26,90 euros par mois et rien de plus. J’ai acheté le modem 72 euros qui est garanti 2 ans.

Je ne paie plus mes factures France Telecom, d’où une économie de 15 euros par mois net !

J’ai la téléphonie illimitée vers les fixes en France et vers 40 pays étranger.

J’ai la hotline gratuite en permanence.

Et contrairement aux dires de certains je n’ai que peu de problèmes , mais où que tu ailles tu auras toujours des petits soucis de temps en temps il faut que tu le saches.

Rien n’est parfait !

Voilà honnête je pense avoir été.
:wink: