Choix d'un enregistreur DVD HD

Bonjour,

Je souhaite acheter un enregistreur dvd à disque dur. Je penchais pour le panasonic dmr-ex78 mais il semble qu’il soit en fin de vie et difficile à trouver. En fait, je l’ai vu sur plusieurs sites mais que je ne connais pas bien et donc j’hésite à commander chez eux.
Pourriez-vous m’indiquer un modèle équivalent dans les mêmes ordres de prix (350 €) qui ait au minimum les caractéristiques suivantes :

DD 250 Go
prise USB 2.0
TNT intégrée
Thimeshift / timeslip
Format de compression s’adaptant automatiquement lors de gravure dvd
Lecture et enregistrement simultané pour le DD et pour le graveur DVD

merci de votre aide

En attendant que vous me repondiez ;-), j’ai continué mes recherches.
En l’absence du panasonic, je me rabattrais bien sur le Sony RDR XD990 qui est un peu moins performant mais semble très intéressant.
Cependant, j’ai lu sur des forums qu’il était livré sans cable HDMI et qu’il fallait donc en acheter un à part. Mais je me pose la question : a-t-on besoin d’un cable HDMI si la télé n’est pas HD comme dans mon cas ? ça me semble bizarre qu’un matériel soit livré sans un cable indispensable dans tous les cas …

Je ne pense pas qu’il existe ni même qu’il existera un graveur de DVD HD car on ne pourrait mettre environ qu’une heure de vidéo HD sur un DVD et un film dure au moins 1H30…

En revanche, il semble que les prochains graveurs avec tuner TNT-HD auront un graveur de BD à la place du graveur de DVD.
Donc wait and see.