Choix d'un écran plat >42"

c’est sûr c’est pas du dernier cri, mais ça reste un bon écran… (excellent en HD mais aussi très bon en SD)

Merci, ca me remonte le morale ;). Et puis je n’ai pas trouver d’énormes évolutions sur les modèles qui l’on remplacé à savoir le 4500 et le 5500…

il y a quand même le 200Hz il me semble (mais à part ça…)

Ah? Je n’ai vu “que” 100hz pour le 5500… enfin dans tous les cas il y a plus de 300€ d’écart, trouvé le W4000 à 899€ la semaine dernière, apparemment il à prit 50e de plus cette semaine ^^

Bon et bien ça y est je me suis décidé… avec madame.
Moi pour les critères technique: 46", HD 1080p, 100hz et LCD (le plasma à tentance à marquer trop facilement pour les fix écran prolongés), modèle 2009.
Et pour madame: -900€ (non négociable) fdp compris, avec 2ans de garantie.

Rien qu’avec ces critères de recherche sur “lcdcompare” mon choix à été confirmé et j’ai donc commandé depuis hier soir le:
TOSHIBA 46XV625

J’espère que vous n’aller pas me sapper le moral en me disant que c’est un choix catastrophique ^^
Par contre si c’est pour me dire que c’est judicieux, je suis tout ouïe!!

Non, plus sérieusement, si vous avez des infos sur cet écran où même sur le fabriquant, je suis preneur :slight_smile:

surtout pas cet écran malheureux!!! :etonne:

… nan je déconne :smiley:
Je ne connais pas bien Toshiba, difficile de donner un avis, tu verras bien :wink:
Par contre apparemment il n’y a pas de vrai manuel fourni, il faut le télécharger sur le site du fabricant et ça c’est carrément pas normal! :pfff:

Mais, euuuuhhhh ^^
Ouais, je crois que c’est un soucis qui tend à se démocratiser malheureusement…
Le fait est que j’ai déjà télécharger le manuel, mais si il n’y a que ça: même pas peur!! :wink:

J’en entend du bien de ce modèle, mais je trouve que le contraste “en boutique” est plutôt faiblard. J’espère que tu pourras le régler comme il faut.
Reviens nous donner ton avis dans quelques temps ;p

Oui, compte sur moi!! ^^
J’ai lu sur la notice qu’il y a 2 réglages de base: “magasin” et “maison”… à voir…

2 réglages en effet, comme sur d’autres marques :wink:

Et mieux vaut éviter le réglage “magasin” :smiley:

Bon, ca y est après plus d’1 mois et l’obligation d’annuler une commande sur “maismoinscher” mon Toshiba 46XV625DG est arrivé hier soir…

J’ai trifouillé dans tous les sens et c’est extrèmement positif!! Je suis ravi. J’ai comme unique source la box SFR est les chaines HD son mortelles. L’écran reste sobre mais très classe. L’image se règle en fonction de la luminosité de la pièce et c’est pas désagréable surtout pour moi qui regarde essentiellement dans le noir. En gros après une soirée dans tous les sens rien à redire… si ce n’est qu’avec le cable standard de la WII… c’est moche… ^^ M’enfin, je m’attendais pas à mieux. Il existe il me semble des cables de meilleures factures il me semble, non?

Pour le reste je vais ouvrir un post “Besoin d’aide pour régler mon home cinéma sur ma TV”, car je n’arrive pas à avoir de son sur mon home cinéma qui est branché via une péritel sur ma TV… et ce quelle que soit la source.

N’hésitez pas à poser vos questions sur la TV en tout cas. ^^

???

c’est soit coax soit optique, oublie le péritel !!!
de plus, il faut que ça soit une sortie coax ou optique sur ta tv pour que ça fonctionne… au pire, une sortir RCA stéréo…

Pourquoi? C’est plus possible avec les TV récentes?
Je trouvais ça pratique ce fonctionnement via peritel sur ma cathodique…

Mais je pense qu’on peu continuez ce débat sur l’autre post “besoin-d-aide-pour-regler-mon-home-cinema-sur-ma-tv”^^

[quote=""] Par contre apparemment il n'y a pas de vrai manuel fourni, il faut le télécharger sur le site du fabricant et ça c'est carrément pas normal! :pfff: [/quote]

Aucun problème pour le manuel de la TV, il est bien présent et assez complet :wink:

Drôle de mode depuis quelques temps :confused:
mais j’ai toujours eu une bible fournie avec mes télés jusqu’à la dernière il y a un mois