Forum Clubic

Choix d'un ecran LCD.... Que choisir..?

Salut à tous,
je suis entrain de voir pour acheter un écran LCD Full HD de 107cm.
Je ne sais pas trop quel model choisir… J’ai un budget de 1400€.
J’ai vu que LG sortait un nouvel écran… (pub à la télé) . Mais je ne sais pas ce qu’il vaut…
Pouvez vous me conseiller?
Merci d’avance.
@+

Encore une question.... Quel est la différence entre le tuner TNT MPEG2 et MPEG4?

Un tuner TNT MPEG2, c’est la norme actuelle…le MPEG4 te permettra de recevoir les futures chaînes TNT HD.

De mon côté, j’ai commandé un Toshiba 107 cm Full HD avec TNT HD mais je ne l’ai toujours pas reçu :frowning:

OK.
Bon il faut donc opter pour le MPEG4 alors…
Le nouveau LG ne le fais pas, il est encore en 2.
Dommage que tu n’est pas encore recu ton écran. Tu aurais pu me dire comment tu le trouve lol.
Bon moi j’ai un petit faible pour les écrans Samsung et LG surtout a cause de leur disign…
C’est pour ca que je demande conseil sinon je le choisirais en fonction de cela mais il n’y a pas que le look.

J’ai commandé un Toshiba et tous ceux qui l’ont reçu ont l’air content.

Il est vrai que Samsung survend ses écrans à cause du design…mais leurs qualités ne sont pas si bonnes que ça.

Je te conseil <<< www.numerama.com…
Il a choppé des super notes sur tous les sites de test .
Celui ci semble être un super produit également .<< www.darty.com…

:op ça dépend des modèles que tu as vu. Pour la qualité Samsung, il ne faut pas hésiter à y mettre le prix, il y a Samsung et Samsung, et je suis pleinement satisfait du mien en 40"

Quel modèle as tu pris en samsung 40"???

LE40M87BDX et j’en suis très satisfait :jap:

Je pense que je vais obter pour le philips. Il a un bon contraste et semble etre pas mal sur tous les points.