Choix d'un ecran joueur

bonsoir
ma configue prend enfin fin , il ne me reste plus que l’ecran , et j’ai encore besoin de vous…
je recherche un ecran pour jouer minimum 23"
avec un budget de 250 voir 280 maxi
voici ceux que j’ai trouvé:

www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…
merci de votre aide

www.materiel.net…
pour jouer il est parfait, et a un bon prix

+1 avec unreal !

www.materiel.net…

Je l’ait depuis bientôt 3 mois et connecté HDMI il est fantastique :oui:

Pour le jeu, le mieux serait d’y aller tout de suite avec du 120 HZ. Les tests le prouvent, ces écrans repoussent les limites de la réactivité et apporte un bénéfice certains dans les jeux moindrement rapides!

Voici donc mes 2 choix:

Acer GD245HQ — diagonale: 24" — résolution: 1920*1080

Viewsonic VX2268WM — diagonale: 22" — résolution 1680*1050

oui j’avais remarquer ces deux ecran
mais ai-je besoin de lunette special pour ces ecrans???

Non pas besoin de lunette si tu ne veux pas de la 3D Vision… mais juste leur réactivité record.

edit: grilled :paf:
Edité le 13/01/2010 à 20:24

Si c’est pour du jeu only, ok, mais pour d’autres utilisations, les 120Hz ne sont pas forcément meilleurs.
C’est sûre que les 120 Hz sont impressionnants au niveau réactivité, mais en ce qui concerne le contraste et les niveaux de noir, ils sont en dessous de certains.
A méditer.

Il est certain que le 120 HZ est bénéfique que dans les jeux pour l’instant, par contre les jeux (surtout rapide) sont justement ce qui est le plus difficile à afficher pour un écran LCD donc…

Concernant les contraste et le niveau de noir, ils sont tout simplement dans la moyenne à part le 2233RZ qui est un peu en haut avec uin 1000:1 effectif (800:1 pour le VX2268WM et 900:1 pour le Acer)

Par contre je suis d’accord qui’il faut jouer tout de même un minimum pour que l’investissement en valle la peine :wink:
Edité le 13/01/2010 à 20:47

Tout à fait ! :oui:


Lorsque j'ai vu ça, au niveau du contraste (par exemple étant donné que j'ai le premier ! :ane: ) : [www.lesnumeriques.com...](http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=6&ma1=35&mo1=495&p1=5088&ma2=41&ph=1) je me suis dit "ah ouais, quand même !" Enfin, voilà un exemple, c'est tout ! ;) Edité le 13/01/2010 à 20:59

vous me mettez le doute maintenant!?:etonne2:
utilisation 50% jeux , 40% creation 3d , 10% bureautique

Alors oui, 120 Hz !!