Choix d'un ecran 3D

Bonjour

Je souhaiterais avoir vos avis sur les deux ecrans suivants :

-SAMSUNG SyncMaster S23A750D

-ACER GD245HQAbid

Actuellement, j’ai un Iiyama Prolite B2712HDS. Le changement en vaut-il coup ? Si oui, lequel des deux est le meilleur ?

Merci

up

C’est quoi la config ? car la 3D c’est très gourmand…

Sinon, les meilleurs écrans 120 HZ du moment sont: Asus VG236H, Asus VG278H et BenQ XL2410T.

Ma config est la suivante:
I5 2500K
Corsair H100
ASUS P8P67 B3.1
Corsair Vangeance 1600 MHZ 2x4 go
ASUS GTX 570 DCUII

Ok, donc la plupart des jeux passeront, au pire tu enlève l’Anti-aliasing! :wink:

Merci pour ta réponse

Je pense surtout m’orienter vers un LED 23"(pitch trop important sur les 27") pour une meilleure finesse de l’image. Sinon, lequel des 3 intègre un recepteur 3D vision intégré ?

Dans ceux que je t’ai nommé, je crois que le seul qui l’intègre est le Asus VG278H mais c’est un 27"

Oui, mais dans les jeux classiques en 2D, ces écrans gérant le 120Hz sont un réel plus pour les joueurs.

Et pour info, l’écran ACER GD245HQAbid est mieux que le Asus VG236H (un poils plus rapide). A peine mieux, mais au vue de la différence de prix personnellement je me poserais pas de questions. Et le BenQ XL2410T est très difficile à trouver.

Comme l’a dit ManuKey, le 27" est parmi les 3 à posséder le récepteur. Je ne sais même pas si un 23" en possède un.

Oui je sais, ça fait plus de 2 ans que j’ai un 120 HZ :paf: et je ne retournerais pas sur un 60 HZ pour tout l’or du monde!
C’est qu’il posait la question pour la 3D, je voulais seulement l’aviser que c’est très gourmand! :jap:

Le Acer est peut-être un poil plus réactif, mais ça ne se voit pas à vue d’oeil et Acer reste une marque pas très fiable niveau qualité de fabricationmais bon le GD245HQA reste un très bon écran! :oui: (en espérant qu’il utilisent des composantes de meilleurs qualité qu’à l’habituel pour ce modèle)
Edité le 13/01/2012 à 19:43

Ben écoute, en tout cas, moi qui ai la toute première version du gd245, ben j’en suis très content, aucun soucis pour le moment :slight_smile:

il y en a beaucoup qui ont eu des problèmes d’alimentation avec cet écran, et comme acer ont un des pire sav (voir le pire) de l’industrie informatique, mieux vaut les évités

Merci pour vos réponses. Je largue d’abord ma iiyama et je verais après

Je reviens sur mon topic car j’ai encore des doutes sur mon choix. Je pense larguer ma iiyama parce que je trouve que les couleurs manquent d’éclat (terne) par rapport à tous les écrans samsung que j’ai testé. J’ai également testé un ecran 23 pouces de chez acer. Avec la taille moyenne de cet écran, je trouve l’image des feuilles d’arbre sur crysis moins grossier et donc offre un meilleur rendu.

Du coup, j’hésite encore entre un 23 pouces 120 hz (problème de taille de l’écran) et un 27 pouces 60 hz (problème de pitch élevé).

Que me conseillez vous ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Perso, j’opterais pour le LG W2363D en solde à 249 EUR, c’est vraiment un très bon prix! :super:

Test LesNumériques

Sinon tu as les autres choix, plus cher: Asus VG236H, Asus VG278H, BenQ XL2420T, Acer GD245HQ

Merci pour ta réponse. Effectivement, l’offre est intéressante. Même le prix de l’Asus VG236H est super intéressant