Choix d'un écran 22"

Bonjour à tous,

J’ai depuis un an un bel écran dont je n’ai pas à me plaindre, le Samsung 206BW, si ce n’est sur un point : celui de son réglage en inclination, de facon à l’incliner vers le bas ou vers le haut pour l’avoir bien en face des yeux, dans le but de profiter des beaux rendus qu’il peut donner. Celui-ci va donc aller sur mon pc secondaire, et j’étais à la recherche d’un écran pour le remplacer, en 20 ou en 22", qui soit “inclinable”, tout en étant à un niveau de qualité égal ou supérieur à l’ancien écran.

Je me demandais donc si vous aviez quelques idées concernant ma recherche :wink:

De plus, quelqu’un a t il le Samsung syncmaster 2253LW ? Il m’a l’air très bien, mais je me pose des questions quand aux possibilités de l’incliner facilement. Sur le site de materiel.net ( www.materiel.net… ) ils précisent qu’il est inclinable avant / arrière, mais si c’est comme le 206BW, c’est au niveau du pied, donc une inclinaison moyenne et très peu pratique.

Voila pour ces deux questions, merci aux futures réponses :slight_smile:

Les prix deviennent intéressants : 22" Samsung à 2Ms pour 244€, je vais suivre avec attention ce post, je recherche aussi un 22" de bonne qualitée, à prix abordable.

Sinon il y a le T220 avec le design référence des TV Samsung avec les mêmes caractéristiques apparament mais vendus un peu plus chère .

Concernant le T220, il a apparemment un rendu excellent, mais niveau ergonomie il n’y aurait qu’un pied fixe, donc ca ne résoudrait malheureusement pas mon soucis d’inclinaison de l’écran. Mais merci :slight_smile:

Viewsonic VX2255WMB :slight_smile:
Inclinable avant/arrière, pied rotatif, webcam, SAV excellent (surtout le premier mois : ils remplacent sans chercher à comprendre trop de quoi tu souffres), ah et micro et enceintes intégrés (les enceintes sont de très mauvaise qualité mais la webcam est sympa ; j’ai pas pu tester le micro pour l’instant). Sur le côté il y a aussi une sortie casque.
Sans oublier le très bon rendu des couleurs ! Regarde le test hardware.fr/lesnumeriques.com !

L’écran est inclinable mais seulement au niveau du pied. Ce n’est peut être pas ce que tu recherches.
Je l’ai vu à Surcouf et pour la qualité de l’image et le design on ne peut rien reprocher. Par contre quand j’ai voulu l’incliner, j’ai dû forcer un peu. Moi ça me dérange pas, une fois réglé comme il faut c’est plus la peine d’y toucher.

Un écran extrêmement “inclinable” est le HP w2207 regarde cette vidéo, le seul défaut est la dalle très brillante : si il y aura un fenêtre derrière, je ne te le conseille pas, sinon ce n’est pas un défaut mais une qualité !

PS : port hdmi + inclinable en mode portrait (très utile pour ce qui est texte, et navigation sur certain site web que le format “wide” n’avantage pas
Edité le 16/08/2008 à 16:27