Choix d'un écran 22-24 pouces

Salut à tous :hello:

Je cherche un écran de bonnes tailles entre 22 et 24 pouces Je suis prêt à mettre 400 euros…

Je suis joueur, donc j’aimerai que l’écran soit réactif…Mais je regarde aussi énormément de film, de plus on sera souvent 4-5 devant l’écran, j’ai donc besoin de grands angles de visions…

Après je suis pas graphiste la fidélité des couleurs est importantes sans plus, mais je suis Plutôt éxigeant sur la profondeur des noirs!

Merci d’avance à tous! :jap:
Edité le 04/05/2008 à 00:45

www.clubic.com…

daté d’avant hier, et donc encore en page d’accueil de clubic … :neutre:

Je l’ai vu!

DAilleurs le Iolair MB24W Me parait très bon…En dehors du fait que le noir est mauvais!

sinon ya aussi un comparatif chez les numeriques … juste le temps de te le retrouver …

[www.lesnumeriques.com...](http://www.lesnumeriques.com/article-312.html) ^^voila

Bon apres lécture, et relécture j’hésite entre plusieurs modèles :

Le syncmaster T200 Trés réactif,bonnes angles de visions 22pouces

Le VX2255wmb fidèles en couleur, très ergonomiques angles de visions 22 pouces

Belinea o.display 24 4.1 24 pouces,bel couleur et réactif

Iiyama ProLite B2403WS,24 pouces bel couleur et réactif

Si j’aurai été plus riche j’aurai pris le ViewSonic VX2435wm, lui il a pas les couleurs,mais une bonne réactivité est les anges de visions totaux…

MAis il est trop chere…

Vous prendriez lequel ??Besoin de vos opinions … tout ses écrans sont bons et j’aurai du mal à me décidé tout seul…
Edité le 04/05/2008 à 14:01

Je me permets de uppé…:/:bounce:

Je pense q je prendrai le IIyama de 24" mais je n ai pas pu le tester personnellement

prend le mb24w

Ahah! Des propositions!

Mais je veux aussi des arguments (sinon ce post partra aux oubliettes et je tirerai à la courte paille =O )

alors avec un tous petit reglage manuelle le mb24w a un delta general de 2.8 donc des couleur trés juste il se permet d’etre plus reactif que les ecran crt il a une dalle mva donc de grand angle de vision sans perte elevée de contraste seul bemol son noir peu profond 0.33 candélas par mètre carré et son design basic bien il n’a pas de hub usb ou de sortit casque mais tout de meme une sortit vga et dvi donc pour 300 € un 24 pouce comme sa, sa se refuse pas je compte d’ailleur m’en acheter bientot

:hello:
0.33 candela?

Je sais pas du tout à quoi cela correspond…Mais je vais comparé aux autres écrans (car c’est vraiment la seule chose qui me génait avec cette écran…)

Merci beaucoup ^ ^)

:jap:

Si je me trompe pas c’est la l’intensité lumineuse, et en gros plus c"est élevé et plus ca éclaire. Le noir parfait devrait normalement être a 0 candelas, mais j’ai pas l’ordre de grandeur.

ah ben wikipedia en parle un peu: [fr.wikipedia.org...](http://fr.wikipedia.org/wiki/Candela) Une bougie standard émet approximativement 1 cd, une lampe à incandescence classique émet environ 120 cd

c’est plus clair maintenant ?
Edité le 06/05/2008 à 00:20

+1 une dalle 24" MVA à ce prix !!! j’hésite pas. :super:
Edité le 06/05/2008 à 01:34

Oui maintenant je sais pourquoi le noir est plus noir lorsque l’on baisse la luminosité :wink:

donc cet écran emet une lumiere dans les noirs équivalent à un tiers d’une bougie(que c’est mal dit):sol:

Les feedback de l’écran sont bons sur les forums…

Je pense que je vais me le procurer =O

Des que je l’ai je ferai mon petit test sur ce forum!!

Sincere merci à tous