Je cherche un écran de bonnes tailles entre 22 et 24 pouces Je suis prêt à mettre 400 euros…
Je suis joueur, donc j’aimerai que l’écran soit réactif…Mais je regarde aussi énormément de film, de plus on sera souvent 4-5 devant l’écran, j’ai donc besoin de grands angles de visions…
Après je suis pas graphiste la fidélité des couleurs est importantes sans plus, mais je suis Plutôt éxigeant sur la profondeur des noirs!
Merci d’avance à tous! :jap:
Edité le 04/05/2008 à 00:45
alors avec un tous petit reglage manuelle le mb24w a un delta general de 2.8 donc des couleur trés juste il se permet d’etre plus reactif que les ecran crt il a une dalle mva donc de grand angle de vision sans perte elevée de contraste seul bemol son noir peu profond 0.33 candélas par mètre carré et son design basic bien il n’a pas de hub usb ou de sortit casque mais tout de meme une sortit vga et dvi donc pour 300 un 24 pouce comme sa, sa se refuse pas je compte d’ailleur m’en acheter bientot
Si je me trompe pas c’est la l’intensité lumineuse, et en gros plus c"est élevé et plus ca éclaire. Le noir parfait devrait normalement être a 0 candelas, mais j’ai pas l’ordre de grandeur.
ah ben wikipedia en parle un peu: [fr.wikipedia.org...](http://fr.wikipedia.org/wiki/Candela)
Une bougie standard émet approximativement 1 cd, une lampe à incandescence classique émet environ 120 cd
c’est plus clair maintenant ?
Edité le 06/05/2008 à 00:20