Choix d'un écran 19"

Bonjour,
Je désire acheter un écran LCD 19" pour Noël ; je ne vise pas une plus grande diagonale car je ne veux pas être obligé d’acheter un SLI de 8800GTX pour pouvoir profiter de mes jeux dans une résolution native de 24" ^^.
Mes activités sur l’ordinateur sont principalement de la bureautique et des jeux. Les vidéos, je les regarde sur ma télé donc je me fiche que l’écran affiche du fourmillement dans les films, et il m’importe également peu que les angles de vision ne soient pas très larges.
En résumé, je privilégie la réactivité et la justesse des couleurs. Quelqu’un aurait-il un écran à me proposer ? Merci d’avance.

Bonjours,

si tu desir faire de la video le samsung est tres bon d’ailleur vois sur clubic il y a les comparaisons

Je te propose ce lien pour te faire une idée
En ce qui me concerne, je possède le Belinea 10 19 20 et j’en suis très content.

Bonjour,

Perso, j’ai un benq FP202W, c’est un 20" mais juste pour dire que BenQ est une tres bonne marque
Au boulot j’ai un LG (20" egalement) et l’image est tres bonne (comme le BenQ)
J’ai installer plusieurs mirai 19" 16/9, l’image et le design est tres bien mais j’ai eu sur les 5 ecrans, 2 ecrans avec des pixels defecteux, hasard ou malchance mais cela reste quand meme un bon ecran.

j’ai egalement installer un ASUS 19’ VW191S, la qualité est egalement tres bonne.

Par contre j’eviterai toutes les marques premier prix des grandes surfaces ainsi que ACER et IISONIC que je trouve legerement flou.

@+

Par expérience, les meilleures dalles d’un point de vue rapport qualité prix, sont les Samsung.
Ce dernier du reste est un constructeur, et non pas un assembleur. C’est un point intéressant.