Choix d'un écran 16/10 dans les 150-170€ ?

Bonjour

Je cherche un écran lcd pc (je compte me l’acheter d’ici 1 à 2 mois).
Quels écrans 16/10 me conseillez vous pour une utilisation polyvalente (un peu de bureautique, pas mal de visionnage de films et un peu de jeux aussi) dans les 150-170€ ?

Je sais qu’avec ce budget j’aurais pas quelque chose d’exceptionnel, mais il doit bien y en avoir des pas mal ?

Merci d’avance :slight_smile:

Il y à ce Iiyama qui dépasse un peu ton budget mais qui offre un temps de réponse de 2ms qui est préférable pour les jeux:

www.materiel.net…

Sinon celui là est un peu moin cher mais 5ms de temps de réponse.

www.materiel.net… :wink:

Merci :slight_smile:
Le Iiyama a l’air bien, et même si ca dépasse un peu, je préfère prendre un bon écran, car si j’en achète un c’est pour le garder longtemps :slight_smile:

Dans ce cas,c’est dommage de ne pas prendre un 16/9 full HD en 1920 X 1080 :neutre:

Ouais, mais en fait, c’est surtout des séries que je regarde sur le pc (les films c’est plus sur la télé).
Et comme on m’avait dit que le 16/10 c’est plus confortable pour la bureautique, et naviguer sur le net, je préfères un 16/10.

Pour la bureautique, je trouve le 4/3 meilleur à tout point de vue dans ce cas, surtout pour le net.
Avec un 4/3, tu peux par exemple voir 2 feuilles format A4 cote à cote. :slight_smile:

Ouais mais les 4/3 c’est fini maintenant.
Et un 16/10 a l’avantage d’être polyvalent (je veux faire un peu de tout avec l’écran).