Choix d'un disque ssd

Bonjour a tous.
Parmi les nombreux ssd proposés par différentes marques,le samsung 840 evo (250 go) vous semble t-il un bon choix?
Salutations.

J’ai un samsung et il est de très bonne qualité^^ Maintenant il y a les crucial qui sont bons et les intel :wink:

Bonjour et merci,XBB32,pour cette réponse.
As tu quelques avis sur les adaptateurs (installation d’un ssd 2,5" dans une baie de 3,5")proposés par différentes marques?
Salutations.

personnellement, je trouve que la plupart du temps, c’est de l’arnaque,

j’ai déjà monté 3 SSD dans 3 PC différents et à chaque fois les “tiroirs” des baies internes 3,5" sont prévus (perçages adéquats) pour fixer des disques de 2,5", maintenant ça dépend peut-être des boitiers, les miens n’étaient pas du bas de gamme, mais je suis persuadé que même dans les boitiers de base, les perçages sont prévus pour

Perso je prendrais le 840 Pro à mémoire MLC (garanti 5 ans) et pas le 840 Evo à mémoire TLC (garanti 3 ans,la TLC revient tout simplement moins cher au constructeur ce qui explique que les Evo soient moins chers),mais ce n’est que mon avis :neutre:

Un peu de lecture ^^ :

www.clubic.com…
Edité le 11/09/2013 à 17:51

Bonjour patatrac et Blackalf.
Merci pour vos réponses.

Je vais regarder dans mon boitier s’il y a possibilité de montage sans adaptateur.

Effectivement le 840 pro me semble un meillieur choix.
Salutations a vous deux.