Choix d'un disque dur Interne SATA

Bonjour,

Je souhaite prendre un DD interne chez RueDuCommerce, je ne sais pas lequel choisir mais tout ce que je veut c’est un disque de bonne qualité, pas chère et qui se branche en SATA (c’est une petite fiche rouge c’est sa ?)

Par exemple celui ci est bien ? :
SAMSUNG Disque Dur Interne 3.5’’ HD200HJ - 200 Go 8 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk
SEAGATE Disque Dur Interne 3.5’’ Barracuda 7200.10 - 80 Go 8 Mo 7200 tr/min - SATA - Bulk

SEAGATE / MAXTOR Disque Dur Interne 3.5’’ DiamondMax 21- 80 Go 8 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk

Edité le 18/03/2008 à 18:43

j’opterais pour le 3em

tu as quoi comme carte-mere ? parceque chez moi elles sont noires les sata ! Apres les oranges sont pour le raid

Bin euh j’ai un pc Packard Bell : regarde ici :slight_smile:

oui en effet ce sont bien 2 ports sata II .Pas de probleme :wink:

ok mais tout les disques sont de bonnes qualités ? même celui de 200 Go ?

la capacité du disque dépend ce que tu veux en faire. Quelle est ton budget maximum ?

Sur ce disque je désire installer Widows XP…

Et je voudrait un truc bien… Ne dépassant gros maxi 50 €

tu as celui ci qui est bien. disque dur
il fait 2 euros de plus mais il a 250 go et 8 mo de cache .
Et la tu peux stocker pas mal en faisant une partition d’un coté pour Xp ,tes drivers etc… et sur une autre tout ce que tu veux

:arf: Un peut chère quand même… Celui a 37 euros il est bien quand même ? Sa pourras me suffir ? Il duras combien de temps ? (vie:lol:)

DD Samsung
Edité le 18/03/2008 à 20:35

je ne connais pas samsung comme disque dur .Pour la durée de vie , je sais pas trop mais il vaut mieux que le disque dur soit bien ventllé lien clubic

bonjour!!

moi je désire m’installé un petit studio de musique a la maison pour faire des composition et tout le tralala sur du matériel de musique…

je veut aussi avoir l,ordinateur me procurant un bon rapport qualité du matériel et endurance a long terme…

j,ai fait un magasinage et je voudrais avoir votre expertise dans ce milieux qui m,étourdit un peut…

Carte mère Asus p5k deluxe wifi AP… soket 775-001
disque dur Seagate 500gig sata 32mo…
CPU intel core 2 duo E6850…
mem corsair twin2x 2048-6400-c4…
boitier antac-182…
power corsair HX620watt…

merci!!

Fait toi un suget!! :o

Va pas sur celui des autres :@

ok mais sinon il tiendras minium 5 ans quand même ?

Oui plein-gaz, là tu squattes le sujet de camil29j (et c’est pas bien :non:), merci de créer ton propre sujet :jap:

Je pense que je vais prendre ce disque qui a l’aire pas mal… De toute facon j’en est déja un comme sa dans mon pc, il est un peut bruillant mais il est bien… :smiley:

Le voici : Seagate Barracuda 7200.10 - 80 G

je m,excuse a vous tous…:o(

Ok ce n’est rien de grave :super: