Salut à tous,
Je souhaite enfin passer le cap et accéder à la TNT.
J’avoue ne rien y connaitre et j’ai un budget qui ne doit pas dépasser 50.
Ayant tout un ensemble Philips qui ne m’a toujours pas déçu, j’ai repérer 2 modèles. Pourriez-vous me donner vos avis? SLV3100
ou DTR220
A, bah, ca alors c’est enorme, je savais même pas qu’il y avait des zones… Mais oui, je suppose, car de nombreuses personnes de mon lotissement on un adaptateur TNT…
Moi je possède un modèle Philips (DTRquelquechose), très bonne qualité vidéo, par contre un petit peu buggé (besoin de le débrancher de temps en temps, mais rien d’alarmant). Je pense que les nouveaux modèles ont été améliorés
Rien ne sert de rigoler de ma question, beaucoup de zones ne sont pas couvertes ou très mal par la TNT.
Et rien ne dit dans ton avatar et ton pseudo que ta zone reçoit la TNT !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/ZB_SOR~1.GIF
Edité le 11/02/2008 à 21:39
:etonne2: Pas alors Palou, qu’est-ce qui t’arrives?? :o(
Je ne vois pas pourquoi tu t’emballes?..Mauvaise journée?? Si j’avais voulu être sarcastique, crois-moi que tu aurais été au courant…
Sauf preuve du contraire le smiley >> n’est qu’un sourire amical.
Bref pas grave… Ca y ra mieux demain, mais pour une première ou j’ai affaire à toi c’est pas une réussite…
D’haitude je suis plus un habitué du forum d’Almalexia… d’ailleur cher Almalexa (jolie transition :o)) peut-être que ton DTR… quelque chose serai celui qui figure dans mes choix? Le DTR220? Tiens moi au courant, si tu me dis qu’il bug… c’est pas top!!
Merki.
Tu as dû remarquer qu’il n’y avait rien de méchant dans ma réponse, j’ai même changé l’icône de fin pour toi :jap:
Si je t’ai posé la question initiale sur la zone, c’est tout simplement parce qu’il nous arrive que des Clubiciens demandent pour recevoir la TNT et que malheureusement certains sont en zone blanche, oubliés. Alors il y a d’autres solutions, mais plus onéreuses :neutre:
Ok Palou, pas de soucis (mais au moment où je t’ai répondu… {19h32… juste avant mon omelette :p… Ton post n’est arrivé qu’a 21h39… en pleine digestion de la dite omelette!!}
… j’avais encore droit à un vilain >> :grrr: ).
En tout cas, merci pour ta réponse. Et je te confirme que la TNT fonctionne chez moi, je l’ai d’ailleurs installé chez un pote dans la résidence. Un joli petit joujou soit dit en passant avec double tuner et tout et tout…
D’ailleurs… utile ou pas utile le double tuner? Si j’ai bien compris ca sert à regarder une chaine de la TNT pendant qu’on en enregistre une autre? Ce que je ne comprends pas bien c’est le fonctionnement? Les deux chaines en question sortent par deux péritels?..
Un petit éclairage ne serai pas du luxe!! :ane:
Merci pour ta réponse kaisermaster, mais il s’agit dans ma proposition de deux tuners Philips. Tu parles du DTR220?
Edité le 12/02/2008 à 08:24
Ce n’est certainement pas le même modèle, le mien est assez ancien (le premier en fait) et je sais qu’ils ont renouvelé leur gamme au moins une fois (toujours DTR pour “Digital TV Receiver” ou un truc comme ça, mais les chiffres changent ;)).
Après quand je dis qu’il bug ça veut dire que j’ai besoin de le débrancher et de le rebrancher une fois tous les 4 mois donc c’est pas la mort :D. Pour le reste très satisfait, bonne qualité vidéo, zapping très rapide :miam:
[quote="moh_shadow"]
en pleine digestion de la dite omelette!!}[/i]
.... j'avais encore droit à un vilain >> :grrr: ).
[/quote]
C'était à cause de ton haleine à l'omelette :o
[:shy]
Edité le 12/02/2008 à 10:00