Choix d'un casque + micro

Bonjour,

Actuellement, je possède un casque pas top top : ça doit être le premier prix d’une grande surface.

j’aimerais me racheter un bon casque + micro qui ne me fasse pas mal aux oreilles, qui ait un très bon son, qui ne m’écrase pas la tête par son poids, voir même un sans fil si ça existe (sans casser sa tire lire bien sur )

question prix j’avoue que je n’en sais rien dans les 60 € peut être plus si vraiment bien mais pas trop cher quand même

principalement je joue à CSS, W3, COD, Flyff et tous les nouveaux jeux qui me passent sous la main
je regarde quelques vidéos au casque, quelques montages vidéos, pas de mixage de son

voilà j’espère que vous pourrez m’aider

Goliathk

j’ai acheté il y a quelque semaine le icemat ciberia
www.tt-hardware.com…

il est super, léger, le son est exceptionnel. enfin, j’en suis très content, avec une xfi, en jeu c’est incroyable.
il a de meilleure perf qu’un shein au rpix de 100 euros. celui ci ne coute que 55 euros.
en plus il a un loock, enfin, un vrai casque de gamer.
en plus grâce à la télécommande, j’ai ajouté, un adaptateur pour brancher deux casque, j’ai mis des écouteur, ce qui me permet de ne pas l’avoir toujours sur la tête, car on entend peu autour de sois avec.

merci pour ta réponse rapide
ouais il a l’air super chouette et dans un budget abordable en plus (du moins je trouve, faudrait peut être que je regarde le prix des autres :paf:

et ce qu’ils disent sur le micro ? il est vraiment faible ?

merci

petit Up:bounce:

:hello:

pas d’autre avis

merci

up

j’aimerais changer rapido :slight_smile:

Les Seinnheiser PX 100 sont tres tres tres bon , surtout pour leur prix .Pliable en plus .


5 étoile à What Hi-Fi en plus , c'est pas pour rien .

oui il est pas mal en effet, le seul hic c’est qu’il n’y a pas de micro sur ce casque
et à mon avis il est plus utile en écoute de musique sur mon archos (pas de pub) lecteur mp3

le fait qu’il soit pliable ne m’apporte rien si ce n’est que j’ai peur de le casser à la longue (je me connais je suis un peu une brute)

néanmoins, merci de cet avis

pour l’instant je vais rester sur le icemat ciberia qui est magnifique en blanc :love: mais que je vais prendre en noir :bounce:
sur ce casque il n’y a que le micro qui ne m’attire pas mais il est vrai que je parle peu, surtout sur CSS et COD (et là du moment que l’on m’entend ça suffira …)

Goliathk

Plantronics Audio 90 que j’utilise depuis 4 voir 5 ans, je suis passé par le icemat, par casque pour gamer de logitech et les Seinnheiser. Mais je suis revenu au Plantronics pour sa qualité sonore qui n’a rien avoir avec les autres. Le moin chere ou tu peux le trouver c’est à conforama :stuck_out_tongue: il est a 25 euros car par exemple à la fnac il est à 55 euros :slight_smile:

merci apouze de ton avis,

j’ai déjà un casque de ce genre.
je suis désolé, mais ça sera pas mon futur casque : 1 étoile chez les numériques

c’est pas vraiment comparable à un Seinnheiser ou un icemat ciberia (encore que le micro du dernier vaut rien comparé aux permiers)

avant j’avais un super sony (sans micro et trop lourd) mais jouer à fear avec un tel casque … c’est bluffant, alors qu’avec mon casque

d’autres avis ?

merci
Goliathk

en fonction de ton budget je te conseille :

le pc 131 :
www.clubic.com…
moi j’ai l’ancienne version (le sennheiser pc130) et il est très très bien…sauf que j’ai une oreillette en mousse qui est en train de me lacher après deux ans et des centaines d’heures d’utilisation. mais la qualité sonore émission/réception est excellente pour le prix.
je le conseille…

ou le pc151
www.clubic.com…
là c’est plus cher mais tu auras un confort au niveau des écouteurs meilleur et une durée de vie de ceux ci supérieure au pc131.

oui en ce moment je suis en train d’héister entre ces deux là :

Sennheiser PC 151 :super::super:

icemat ciberia mais en black :super::love:

le Sennheiser est meilleur pour le micro et pour le son (a mon avis de peu pour ce dernier point) mais quel gueule a le Icemat …

ou peut être sans micro je prendrais bien un Sennheiser RS 120 ou Sennheiser RS 130 (mais ils sont quand même cher, et je devrais me racheter un micro en plus …)

si c’est pour le jeu / voip…y’a pas photo sennheiser power !!! la qualité du micro est au rendez vous !
après la qualité du son je peux pas juger le icemat…mais je peux te dire que le pc130 à un super son donc le pc151 aussi !
dans les numériques que tu cites, ils mettent 5 étoiles au pc150…le 151 étant pareil…gogogogogogogogogo
enfin, j’écoute pas mal de son avec, principalement du son qui tape et qui galope…avec de la bass…et c’est très bien rendu.

Tu ne prefererai pas un casque-micro séparé avec le micro qui soit posé sur ton bureau plutot ?
Parce que c’est dommage, en générale , les casque-micro intégré offre un son moins bon , je fait une généralité .
Edité le 05/09/2007 à 15:56

bon j’ai craqué sur le icemat ciberia

merci de vos avis, j’essayerai de revenir pour vous dire si il valait le coup
Edité le 07/09/2007 à 00:21

up :neutre:

^^ vous êtes pris en flagrant délit de résurection de topic d’1 mois ou plus
retournez a la case départ et ne touchez pas 1000 francs.

:ane:

:lol: :ane:

Ben au moin goliathk il pourra nous donner son avis pur son icemat ciberia, t’est gentil hein :icon_biggrin:

peut-être qu’il ne l’a pas encore reçu ? :whistle:

C’était pour pas ressortir le topic sans une seule réponse, au moins Zerkberg se sent moins seul maintenant. En plus j’avais commencé de taper un message dans le vent, par-ce-que je n’avais pas vu la date. :neutre:

Je voulais l’orienter vers le logitech pro-gamer qui avait l’air pas mauvais, mais il y a 3 mois je suis pas sur qu’il était sorti …:riva: