Choix d'un casque et souris gamer

bonjour j’ai besoin d’un peu d’aide…

pour le casque j’hésite entre le QPAD Premium Gaming Headset et BEYERDYNAMIC MMX-300

et pour la souris entre la razer mamba 4g et la logitech g700

si des personnes ont ses peripherique un petit post de leur part serait sympa :hello:

Bonjour
Alors jai la razer mamba et franchement rien a dire elle est superbe elle glisse bien, seul petit hic cest quand elle est sans le fil et que je la leve pour la decaler il y a un temps de reaction avant quelle se reconnecte! Donc je la laisse toujours avec le fil mais cela ne me gene pas!

Et pour le casque jai un razer megalodon je ne suis pas trop casque a la base mais je lai eu pour pa chere du tout donc nai sauté sur loccasion, bref sinon il est pas mal je le testé sur bf3 en mode 7.1 et cest vraiment pas mal!

Apres regarde les tests sur lesnumeriques ou sur les autres sites

merci pour ton retour du coup ca me refroidis un peu pour la souris car si j’achète du sans fils c’est pas pour qu’il y en ai un ^^

Ca se tient :ane:

Pour le casque Beyer est un excellent constructeur de casques, bon choix :super:

merci l’ami :bounce:

Moi aussi cetait pour le sans fil mais quand jai vu que sa me faisais sa a chaque fois sa ma gonflé et donc jai mis le ti fil.

Mais je vais pas me pleindre de mon cadeau danniverssaire quand meme :wink:

Et jai une razer diamond 3g cest pas Mal aussi mais sa vaut pas la mamba

Et jai aussi une Cm storm cest sympa aussi

Mais la mamba est ma principal les autres cest pour le portable
Edité le 30/08/2012 à 14:57

un gamer joue avec une filaire :o

c’était surement obligatoire avant le fils mais maintenant c’est tres réactif meme sans fils :jap:


bon pour le casque c'est reglé ....on m'a offert a la surprise général un logitech g930 meme si c'est pas ce que je désrirais ca fera tres bien l'affaire :pt1cable: