Choix d'un carte mère ( je ne m'y connais pas)

Bonjour j’ai acheté un ordianteur d’occas …

voici ses caractéristiques Tour thermatak soprano, nvidia gtx 275 ddr3 1gn carte mère asus m3n-ht delux hdmi, processeur athlon 2,6 dual core

Et c’est là que je fais appel au pro que vous êtes :slight_smile: (il m’a donné avec un processeur amd phenon 2 x4 940)
incompatible avec la carte mère pour que dois-je faire (prix-puissance) changer la carte mère ou le processeur et est ce bien une bonne occasion (375euros) :@:@

Merci beaucoup pour vos réponses

cette carte mère est parfaitement compatible avec les Phenom II X4, il faut juste mettre le BIOS à jour (version 1701 mini)

http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx?SLanguage=fr-fr

AH ok ben je vais essayer de le mettre à jour merci beaucoupppppppp et sinon pour le prix tu trouve que c’est une bonne occas et pour les jeux actuelles c’est une bonne config merci beaucoup vraiment …!!!

375€ avec un Phenom II X4 et une GTX275, ça me parait parfaitement convenable oui (je ne connais toutefois pas le reste de la config: disque dur, ram, ni l’état général).

Sinon oui c’est une bonne config’, aucun problème pour les jeux actuels, même en 1920*1080.

merci beaucoup et longue vie à vous deux…:wink: