Choix d'un boitier pc budget 130euros

t’es sur qu’il y a un spécial? c’est parce que quand je regarde il est toujours à 187 euro et que je ne vois nul part qu’il est en rabais

pareil
mais il doit surement y avoir un code de réduc qui traine sur le site de LDLC, maintenant il faut le retrouver … lol

j’ai un mail avec 50% jusqu’au 15/07 ( 3 boitier corsair dont lui) avec un code donc oui j’en suis sure
celui qui le veux… avant qui en ai plus parce a ce prix…
Edité le 06/07/2012 à 01:37

Il faut absolument que je commande sur materiel.net car j’ai una voir de 134euros

Je peux eventuellement prendre celui ci et changer les ventilos si ils sont trop bruyants?

www.materiel.net…
Edité le 06/07/2012 à 08:19

oui tu pourrais mais j’avoue que le 600T à moitié prix est encore plus excellent et pratique

par contre en vue des commentaire et des test il est hyper bruyant

au prix qu’il serait avec la réduction, il pourra les changé aussi :neutre:

mais il a un bon chez matos .net
j’ai mis mon fractal (il a quelque mois) a vendre, je crois je vais le prendre
Edité le 06/07/2012 à 09:04

C’est 2 bons qui ont écrit les coms… J’ai un H2 et j’ai eu un P180, donc j’ai quand même quelques points de comparaison :ane: même si le gars compare le Fractal au P180, le H2 est relativement proche. C’est sur que si on cherche on trouvera toujours des avis négatifs, mais quelquefois je me demande ce que les gens ont dans le crane.

Pour ce qui est de la notice du H2, c’est possible: a vrai dire je ne l’ai même pas cherchée, c’est pas le premier boitier que je monte. D’un autre coté, tous les cables sont identifiés, je ne vois pas ou est le problème. Il y a aussi une clé spéciale pour monter facilement les entretoises sur la carte mère et ca c’est super pratique :super

La longueur des cartes graphiques, oui… comme dans 99% des boitiers, quand une carte fait plus de 26/28 cm on ne met pas de disque dur en face, c’est tout à fait normal. Une HD5850 de Sapphire passe largement, c’est déjà un beau morceau. Par contre il y a plein de cages disque disponibles, même avec une grosse carte graphique on peut mettre au moins 6 disques + 1 dans le dock du dessus. Dans le P180 on ne pouvait en mettre que 4 au max avec une carte de plus de 26 cm et la HD5850 passait tout juste avec les 2 cages à disque en place… C’est sur que ca se complique avec 2 grosses cartes en sli, mais c’est pas vraiment le boitier qu’on achète pour monter ce genre de config :nexath

Coté bruit et températures, c’est incomparable avec le P180 que j’avais moddé pour essayer de le refroidir et le rendre silencieux : ventilos noisblocker plus efficaces que les tricools d’origine, trous d’aération supplémentaires et filtres, rhéobus Scythe, patins silicones sur tout ce qui pouvait vibrer… Bref presque aussi cher de modifs que ce que m’a couté le H2 pour un résultat nettement moins bon. Je ne sais pas comment on peut encore recommander le P180 tellement il est daté dans sa conception : les passages de cables derrière la carte mère sont mal fichus et empêchent un passage propre (ou tout simplement de fermer le panneau latéral), il est très lourd sans réellement amortir le bruit, l’agencement intérieur est catastrophique et l’accès malaisé… Le P180 est très légèrement plus haut (2 à 3 cm), mais à l’installation on a l’impression qu’il fait 15 cm de moins :nexath Par contre le H2 est nettement plus large et permet à la fois un bon passage des cables et l’installation d’un gros ventirad de presque 17 cm de haut :sol: ce qui est impossible sur le P180. Coté température j’ai gagné environ 5° sur le proco dans un silence royal et quasiment 10° sur la HD5850.

Oui, mais tu risques d’en prendre pour 60€ supplémentaires de ventilos pour en avoir des efficaces et silencieux…

l’interieur alu comme ca ca fait un peu vieux boitier

le meilleur selon moi (perf/temp dans cette gamme de prix) :wink:
www.materiel.net… :super:
Edité le 06/07/2012 à 13:22

d’autres pas mal aussi :super:
www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…
ou noir
www.materiel.net…
Edité le 06/07/2012 à 14:11

Celui la a l’air vraiment pas mal

www.materiel.net…

J’aime bien le design

J’investis dans des ventilos boitier ou je garde ceux d’origine?

tres bien celui-la :smiley:
www.materiel.net… :love:

petit test :super:
www.cowcotland.com…
Edité le 06/07/2012 à 19:58

le H2 ils te l’ont conseillaient en premier :smiley:
tu test, si ca te plais pas niveau bruit apres tu achetes, le boitier est tres beau sinon, en blanc je prefere mais bon…
www.materiel.net…
il pete en blanc, j’adore
Edité le 06/07/2012 à 21:02

Bon je vais commandé le NZXT H2 ^^

Merci pour les conseils

Au fait juste une petite question qui n’a rien a voir–>Je voulais investir dans un disque dur 2TO et un Graveur DVD EXT

des conseils?

hum mouai :confused:

au fait pour tout ceux qui veulent un boitier corsair :icon_biggrin:

chez LDLC= boiter corsair 600t avec code promo PIRATE2 (93.95€)
ou 800D avec code promo PIRATE3 (145.95€)
merci qui :lol:
Edité le 06/07/2012 à 23:02

je l’ ai proposer, personne ne la voulu… je ne les ai pas poster uniquement pour pas en faire profiter google :smiley:

dommage qu’il n’existe pas de code promo pour avoir sa commande entière à -50% :lol: