Choix dun appareil photo numérique

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrais m’aider , ici, s’il vous plait a choisir un appareil photo numérique.
Voilà j’ai une petite fille qui buge beaucoup et aussi un chien. Donc il me faut un appareil qui puisse prendre des photos rapidement, et aussi zoomer. On bouge tous les week-end. donc il faut que je puisse le transporter facilement dans mon sac.
A l’origine je voulais un appareil a double écran pour prendre des autoportrait, mais apparement ceci est plus un gadget que utile !!!
ah et mon dernier critères euh, moins de 120euros.
MERCI DE M’avoir lu, et merci d’avance a ceux qui vont pouvoir m’aider.
Message edité le 18/06/2013 à 16:12

A ce prix là faut pas s’attendre à des miracles, surtout en basse en lumière.

un des rares à coller au budget : www.lesnumeriques.com…
pas un gros zoom, mais tu auras du mal à trouver mieux dans ton budget :confused:

Bonjour, merci pour les réponses. désolé mais je ne suis pas une pro question caractéristiques techniques d’un appareil photo. Moi je sais juste prendre des photos de ma fille afin de lui laisser un souvenir.
C’est pour cette raison que je vous ai contacté.
Que pensez-vous de celui-ci :
SAMSUNG DV150F Noir - Compact WiFi 16.2 MP Zoom 5x
merci d’avance.


oups j'ai oublié j'ai aussi trouvé celui la : APPAREIL PHOTO COMPACT NIKON S3500 Compact Rouge - 20.1 MP Zoom 7x NIKON S3500 Compact Rouge - 20.1 MP Zoom 7x. j'en ai vu un autre dans un carrefour, mais je n'ai pas la référence, c'était un samsung zoom 10 a 129€. Message edité le 18/06/2013 à 16:04

je ne suis pas fan des samsung entrée/moyen de gamme
la gamme nikon est pas mal, mais pareil pas folichon non plus le s3500 a trop de pixel vu la taille du capteur, il va falloir de bonnes conditions de lumiere pour en tirer de bonnes photos :neutre:
le olympus VR340 dont tu me parlais en MP est correct aussi dans ce budget c’est sur les 3 celui que je recommanderais le plus, mais bon … il y a mieux mais c’est plus cher :wink:

De plus, le Samsung cité plus haut a le module Wifi, gadget inutile et qui épuise la batterie plus vite :confused:

Bonjour J’entre tout de suite dans votre conversation. En effet j’ai fait l’expérience avec les deux mais je trouve que le résultat est à peu près pareil. Les appareils photos pro sont nombreux sur le marché, l’essentiel est de savoir à l’avance l’utilisation de l’appareil.
Je suis dans le reportage photo depuis pas mal d’années et à chaque fois je comprend que tout repose sur la manière dont le photographe perçoit la scène et de prendre la photo par le meilleur angle. Bon cliché à tous !
Message edité le 17/07/2013 à 15:42

là on ne parle pas du tout d’appareils pro !!!
on est clairement sur de l’entrée de gamme avec une qualité d’entrée de gamme, rien à voir avec du reflex ou au moins du compact haut de gamme :confused: