Choix d'un appareil photo (bridge)

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d’un appareil photo. Etant amateur (débutant mais pas trop quand même), et ayant un budget serré concernant cet achat. (330€ max) J’aimerais posseder un appareil, pour des photos interieur/exterieur/sport/événements nocturnes…
Je me suis tourné vers les bridges. Mais après c’est le flou…
À quoi dois je faire attention sur/avec les bridges?

J’ai trouvé un appareil qui a l’air très bien pour son prix. Le Panasonic DMC-FZ45. Qu’en pensez-vous? Ses défauts?
Y a-t-il d’autres appareil qui le valent?

Je vous remercie d’avance,

Bien à vous,

Xavier
Message edité le 30/11/2010 à 14:26

Les Pana de la série FZ sont assez bons malgré leurs 14MP, ils sont les successeurs de la série FZ38
www.lesnumeriques.com…
Si tu veux gagner une soixantaine d’euros sur ton budget, tu peux prendre le FZ28 qui est le même, sauf qu’il a 12MP au lieu de 14. A part ça, tu ne verras pazs de différences, en sachant que ce n’est pas le nombre de MP qui fait la meilleure photo. Le FZ28 est encore moins cher et est également de bonne qualité.
Sinon, tu peux voir un Nikon Coolpix P100, un Canon PowerShot SX20 IS, un Fujifilm FinePix HS10, voire un Sony CyberShot DSC-HX1 ( www.clubic.com… )
Edité le 30/11/2010 à 16:42

Confirmé :oui: mais les basses lumières ne sont pas vraiment leur keupe offe ti. Le seul que j’ai vu produire un résultat correct était un Fuji S200 exr, les bridges ne sont pas vraiment du niveau des reflexs en condition difficile.

mais dans l’absolu, quand les conditions sont bonnes, on peut faire des choses très correctes

pana FZ18
[Photo supprimée]