Choix d'un APN reflex

bonjours,

je suis un amateur de photos qui commence a prendre goût à cette passion qui grandit de plus en plus vite :). Je vais donc changer un vieux apn numérique de 4Mp par un reflex d’entré de gamme. Petit problème pour moi je ne suis pas un grand connaisseur des stats des Apn, mais aprés avoir fouiller un peu les forums je suis tombé sur celui ci:

www.canon.fr…

le CANON EOS 400 D , qui ce trouve pour 500 Euro environ avec de bonne caractéristiques de base et l’objectif forunit n’est pas d’une qualitée foudroyante mais suffit largement au début apparament. Il a peu être un défault d’aprés moi malgrés mes maigres connaissance, il n’a pas de stabilisateur d’image,

Est ce vraiment indispensable ?

Si certain d’entre vous le posséde ou on l’équivalent, pouvez vous me conseiller ?

Je dispose de 500 Euro environ pour l’appareil seul qui doit être un reflex.

Je vous remercie pour l’attention apporté a ce post :wink:
Edité le 16/03/2008 à 13:10

Ce n’est pas un mauvais appareil, et le stabilisateur n’est pas indispensable sur un reflex.
Mais tu sais qu’il n’y a pas que Canon qui fait des reflex, il y a aussi Nikon, Pentax, Olympus, Samsung, …
www.clubic.com…
:wink:

Merci Palou pour ta réponse, oui j’ai regardé les autres models et apparament ils ont tous les mêmes caractéristiques a quelques détail prés, mais le Canon (ce model) est un gage de fiabilité. je pense le prendre.

Merci encore et bonne semaine :wink:

Un dernier conseil avant de l’acheter, vas faire un tour en boutique ou grande surface et demande à les prendre en main. Un appareil peut être bon sur le papier mais ne pas convenir à l’essai :wink: