Choix d'un antivirus

Bonjour, à l’occasion du renouvellement de la suite de sécurité de mon PC, j’ hésite entre le système “Securitoo” et “Kaspersky internet security 2009”.Ce dernier ne risque-t-il pas de trop ralentir le PC, nécessite-t-il une configuration particulièrement puissante ?
Merci de bien vouloir me conseiller.

Kaspersky Antivirus s’avère bcp plus lourd qu’avant en utilisation processus.

Perso j’adore Bitdefender 2008-2009 :love:
m’enfin je dirais Kaspersky mais il ralenti le pC par contre securitoo je connaissais pas avant

Même si Kaspersky est lourd, c’est celui là que je prendrais quand même !

Salut

Plutôt Kaspersky, Securitoo c’est de la :@ basé sur F-Secure

Je préfère le gratuit mais + 1 pour Kaspersky sinon la suite d’Avira ou celle d’Eset pour leur légèreté. :wink:

Salut
N hesite Pas pour Kaspersky Internet Security 2009 ,No probs ou( Avira Antivir Premium ) Trés BON aussi !!

http://i35.tinypic.com/34te7br.jpg

rien à voir les problème de lourdeur de Kaspersky c’étais avant la nouvelle version (Kaspersky internet security 2009)
dans la version 2009 (Kaspersky internet security 2009), ils ont résolu le problème…
Kaspersky 2009 prend 3372ko dans la ram… c’est rien…
Je te recommende Kaspersky internet security 2009.
Edité le 25/09/2008 à 22:54

++1

Vous avez oubliez Norton Internet Security 2009 encore plus léger de kaspersky internet security 2009.
J’utilise les deux.

:lol::MDR Norton, laisse nous rire !
C’est bien connu que Norton est une vrai passoire !
Non recommandé (avis de cluclubien ^ ^))
edit : c’est pour cela que tu utilise les deux, tu sais que Norton ne vaut pas le coup :ane:
Edité le 26/09/2008 à 16:31

La nouvelle version c’'est bocoup améliorer :wink:
[spoiler]Mais je préfère Antivir Premium :)[/spoiler]

Oui mais quand même ! Norton à toujours mauvaise réputation !

[spoiler]Moi je préfère pas utiliser Norton[/spoiler]

Pour moi :

-en payant:Nod 32
-en gratuit:Antivir

:super:

Oui du au précédente version et sa reste tester la derniére version vous aller voir les améliorations :wink:

Salut,

J’avais entendue dire que 2 anti- virus était un grosse connerie et était même nuisible au PC

Ben je sais pas si c’est une grosse connerie mais en tout cas c’est clair que ça sert à rien :pt1cable:
Edité le 27/09/2008 à 10:04

Oui il n’en faut qu’un seul mùais je pense qui voulait dire que sur un pc il utiliser Norton et sur un autre Kaspersky :wink:

Testez la dernière version de norton internet security 2009 et vous comprendrez, oubliez le passé du produit. Il existe des scanners en ligne chez toutes les marques d’anti-virus. Norton sur le fixe et Kaspersky sur le portable et scan croisés avec la version en ligne de l’autre.

Merci, grâce à vous me voilà renseigné assez complètement. A bientôt !