Choix dual core difficile

salut tout le monde,en fait je voudrais avoir plus d’informations sur les dual core,biensûr j’ai déjà lu à propos d’eux mais les opinions des gens ayant déjà testé ces cpu seraient mieux que ceux décrits par un vendeur.
Alors svp répondez à toutes les questions:
1)si on prend par exemple halo2 et Final Fantasy Xl online quel bicoeur ferait l’affaire?
2)Quel est le minimum de ram qu’on peut utiliser avec ce bicoeur?
3)est-ce possible de faire marcher halo3 avec le même bicoeur?
merci d’avance!

  1. N’importe lequel !!
  2. L’idéal est d’avoir 2Go.
  3. Oui.

Halo3 sur pc ?

Oui d’ici 1an ou 2 !! :lol:

lol je me disais aussi , d’ici la on sera au halo 4 … prevoyant le gars :smiley:

surtout que vu que ca m’intriguais , j’ai zieuter un peu sur le net et il semblerai qu’il ne sorte jamais sur pc … question de droit et reservation a la x360
Edité le 11/06/2008 à 20:49

n’importe lequel? je voudrais moi aussi m’en offrir un mais mon budget est limité.
peux tu me préciser quelle vitesse minimum?
Edité le 11/06/2008 à 20:53

les dual core acctuel de chez intel sont un peu plus performant que les bicoeur AMD

si tu en prend 1 : tape dans du recent ( gravure en 45 )

Pour la frequence la plupart des dualcore pourrons faire tourner tes jeu alors voit celon ton budget
apres il faut la CG qui suive

et pour la memoire j’ai oublier : 2G c’est tres bien
Edité le 11/06/2008 à 20:55

Config. min.: Proc. 2Ghz, RAM 1Go, CG 256Mo.

www.jeuxvideo.com…

OK, tous sauf le Celeron E1200, voilà !
Edité le 11/06/2008 à 21:02

svp je voudrais savoir quelle vitesse minimum comme a demandé darkblocus car moi aussi niveau finance…quant à ma cg j’ai une nvidia 6100.

merci
Edité le 11/06/2008 à 20:58

tout depend si tu ne compte jouer qu’au jeux cité ou a plus gourmant , combien de temps tu veux le garder , tes moyens et surtout le c m que tu possedes pour le moment

à dante60400 : pourquoi ne pas répondre sans te moquer tu ne ne peux pas y résister?
“prévoyant le gars” si t’étais un peu malin tu te serais posé la question : avec quoi crée-t-on un jeu et le teste-t-on avant qu’il ne soit convertit aux consoles?

c pas grave baiken, je ne fais attention qu’à la réponse qui m’intéresse,il peut dire tt ce qu’il veut je m’en fous totalement.

@ Baiken0 : je ne me moquait pas, c’est juste qu’il parle de Halo 3 alors que la date de sortie PC n’est pas encore annoncée !!!
Et pourquoi tu ne réponds pas à la question si tu en sais plus que nous ?
Alors arrête un peu tu ne fais pas avancer le sujet. Moi on pose une question, je donne mon avis, après au créateur du topic de faire le tri.

Le prevoyant le gars … c de moi :wink: tu me semble bien agressif ! les jeux consoles ne sont creer que pour console et ensuite converti pour les pc

Ressaisissez vous les gars! et essayez de maintenir une atmosphère saine!
on n’est pas là pour nous chamailler alors…

tu vois darkblocus, voici les gars qui polluent l’atmosphère et en+ ils croient tout savoir,qu’est-ce que vous avez fait comme effort mental à part cliquer sur jeuxvideo.com , vous appelez ça un exploit?

Eh bien je te laisses répondre au dilemme alors !
Parce que critiquer les autres c’est bien, mais maintenant donnes nous une preuve qu’on se trompe et alors je ferai mes excuses.

Il me semble que je me suis bien fait comprendre quand j’ai dit arrêtez!
Vous ne pouvez pas vous contenir un peu,krauserx qui a créé le topic s’est en allé et vous vous êtes encore à vous battre…
bravo dante60400 ta réponse est juste,tu peux cesser maintenant.

http://images.jupiterimages.com/common/detail/52/39/23463952.jpg

:MDR

Salut à tous,
Krauserx, selon ton budget, tu peux choisir ceci : le E8200, E8400, E8500, tout trois sont gravé en 45nanomètre, ils dissipent moins de chaleur que ceux gravés en 65nanomètre .
2go de ram sont suffisant en effet.
Pour les jeux, il te faut une bonne carte graphique.
Maintenant, il faut voir si le E8200, E8400, E8500 sont compatible avec ta carte mère?
Quel est la marque et le modèle de celle-ci?
En espérant t’avoir aidé :wink: