Forum Clubic

Choix du template levelling

Salut all

Amis Rogues, jai besoin de vos conseils experts et avisés. Je suis de monter mon rogue et j’aimerai pour ce faire que vous m’indiquiez le template optimal selon vous pendant cette phase de levelling.

Par ailleurs, tous vos conseils concernant cette classe seront les bienvenus. :sol:

D’avance merci
:hello:

spé combat :wink:

spé 61/61/61 comme tous les rogues,non? :MDR
Spé combat si tu n’as pas de bonnes dagues et que tu aimes le vrai corp a corp qui fait mal et pas juste controler un mob.

Bin pourquoi tu reroll rogue? oO tu l’aime plus ton druide?

Allez je m’y colle…Un site très sympa pour les Rogues

www.assemblee-defias.com

:whistle: Faut t-il qu’il soit nécessaire de ne plus aimer son main pour pouvoir reroll ?
Non non, j’aime toujours autant mon droïd, ça faisait trés longtemps que j’avais le désire de monter un rogue. J’adore cette classe, elle correspond bien a mon type de jeu.
Mis a part la découverte et l’apprentissage de la classe, ce qui va aussi me changer, c’est de passer dans le camp des méchants, je crois que ça va me plaire !! :sol:

:oui: Très bon site l’assemblée des defias :oui:

Pas mal de template dispo suivant ce que tu désire faire dans ta dure vie de voleur :smiley:

Bien sur, pas de template vol de sac à main à l’horizon, mais pas mal de truc & d’astuce ^^

Spé finesse plutot (ave un peu d’assassinat et de combat, mais pas trop). La spé combat a été drôlemen nerf à BC …

ca reste la spé qui genere le plus de degat tout de meme.

Qui générait …

En gros j’ai respé ma rogue qui était 3/34/14 (donc plutot combat) en spé finesse (8/11/32) au level 60 et j’ai vu direct la différence : gagné en puissance d’attaque, esquive et critiques. Et surtout gagné en survivabilité. Je précise, sans changer le moindre morceau de mon stuff.

Moi ce que je veux savoir c’est le résultat dans les raids kara ou les instances a 5 70.

J’ai vu le résultat du rogue combat (épée) face à des finesses ou poison, le gars les eclatait. Après faut voir à joueur avec des motivations égales bien sur :oui:

au lvl40 je viserai celui-ci 19/5/7 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/t…000000000000000
au lvl61 : 19/25/7 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/t…000000000000000

aussi, tjs avec un dague en main-hand, qu’importe l’offhand durant ton up

apres durant le lvl60-70 tu as suffisament de point pour tester, estropier et la branche finesse plus en détail et laisser de coté combat par contre :slight_smile:

Je dirai même plus, de motivation égale, et de savoir-jouer égal !!

L’habilitée de certains joueurs à te lancer le bon coup au bon moment est impressionante !! Comme il est aussi possible de tuer un mec qui à 6 niveau de plus, mais qui maitrise rien à sa classe :wink:

Après, à chaqun de tester le meilleur template qui lui va en fonction de sa manière de jouer… On m’a dit plusieurs fois : “avec ton démo, respé affli ou des c’est mieu que démo”… résultat, j’arrivai pas à jouer… Cela demande bcp de temps, mais une fois que tu maitrise ta classe tu devient comme Kevin le roxxor… 126jours de jeu… célibataire… libre comme l’air lool

me dit pas ca je vais essayer de convaincre un demo de passer affli ou destru car franchement la démonologie c pas ca pour kara :confused:

heuu 3ème derriere le mage et le hunt, et devant un démo spé affli avec le set de l’oubli alors que j’en ai aucune pièce :o

Donc niveau DPS, j’ai rien à me repprocher :smiley:

ha ben oui mais la démono c’est kikoololthxbye en arène 2vs2 ou 3vs3 :smiley:

:slight_smile: Bon déja merci pour votre contribution, mais la le doute est semé. En fait, si demain vous deviez refaire votre rogue au point de départ, quel template choisiriez vous?

Merci :stuck_out_tongue:

Pour leveller ?

Spécialisation combat épées… C’est le plus rapide. Par contre, tu vas te prendre des baffes, donc prévoir bandages et bouffe. A la dague, c’est gouge, je tourne autour du mob, j’attends la toute fin du gouge, backstab. On attend le cooldown on recommence. On prend moins de baffe, mais quand le gouge rate, on apprécie pas :stuck_out_tongue:

Sinon, en raid, en tout cas au 60, je faisais plus mal avec les épées qu’à la dague, mais c’est surtout les combats contre les trash mobs où les épées fonctionnent mieux et donc faussent les stats.

cf mon post, apres tu joues et tu dois découvrir et apprécier ou non les différentes façon de jouer un voleur :wink:

Avec mon ptit rogue lvl 66 je viens de lacher les épées pour tester le pugilat toujours en spé combat 3/46/8 . J’ai acheté Griffe-Nexus[/url] et [url=http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29372,0]Serre du vide à Foudrefleche … Ca arrache bien, meme avec un combat à main nues de 285 / 330 :paf: . Pour l’instant j’ai juste testé avec un clean Maraudon :smiley: … merci à la princesse pour la dague kipik qui donne que 2 petits eclats blillants :frowning: … et un try rapide brd ( 5 boss ) . Mais je pense que je vais rester sur ce genre d’armes vu qu’elles sont souvent proposées en couple, un peu comme les Dal’Rend :slight_smile: .