Choix du pare feu pour grosse config

bonjour
depuis très peu de temps, jai une config très puissante sur windows seven,
je cherche donc un pare feu efficace et gratuit, qui ne me bloque pas trop :slight_smile:
alors jai pensé à vous :wink:

salut

que ce soit une grosse config ou une petite , le pare feu ne change pas

Pour ma part celui de windows + Box bien configurer suffise

bonsoir,

pour ma part les pare-feux windows ne sont pas sur et peu fiable je te conseille ashampoo firewall. :hello:

par grosse config jattendais que je ne voulais vraiment rien gaché :slight_smile:


ashammppo est top, mais apparemment pas sur 7 encore, a part si tu menvoie le contraire

Bonsoir,

voici d’autre pare-feu ===>Kerio personal firewall
Sunbelt personal
Comodo
Zone alarm
pare-feu antivirus spyware terminator sinon voici un site qui peux t’aider a trouver des pare-feux gratuit

fr.wikipedia.org… :hello:

Salut

Celui de Windows suffit amplement + un antivirus

sinon

Online Armor Personal Firewall (édition gratuite )
==>Online Armor Personal Firewall free

+1

Correction : Celui de windows BIEN configuré aussi. de plus il ne demande pas (ou pas toujours)
si oui ou non, tu autorise des connexions sortantes ou entrantes (il suffit d’utiliser process monitor pour
voir ce qui sort ou entre… et Dieu sait que beaucoup de logiciels… call home…). Bref, si tu veux qque chose qui
TE laisse vraiment décider de qui doit sortir ou entrer alors les divers parefeux cités sont bon.
Perso, j’ai une préférence pour Zonealarm (pro) car à mon avis il est plus simple à utiliser, pour ce qui est des
autorisations temporaires ou définitives (moins de cliques ou plus simplement fait <-> ergonomie)
A+