Choix du boitier - antec p150 ou p180

j’ai un choix tres tres dificile à faire, quel boitier silencieux choisir, un antec p150 ou p180.

je sais que le p150 est plus récent et il est livré avec un alimentation pas trop bruyante. mais le p180 à l’air d’avoir une conception bien meilleure que le p150 au niveau bruit.

le quel des 2 me conseillez vous pour les performance au niveau de bruit (pas la peine de me dire le sonata 2), sachant que si le p180 est mieu, je pourrait toujours mettre mon alimentation lc power à 30 € toute pourrie lol.

on vient de me dire que la porte du P180 avait une déformation au bout de quelques temps :confused:

oué, mais enfin faut savoir si avec le p150 c’est pareil, et aussi la porte je vais pas l’ouvrir tous les jours.

elle est vraiment deformée chez moi :confused:
obliger de forcer pour fermer la porte a clée :confused:

et vu que tu as une LC power le P150 serait plus adapté :wink:

edit: sur le P150pas de porte :slight_smile:

ok je vais prendre un p 150 alors, je vais y changé le ventilo 120mm, par un paps, et un autre de 92 mm à l’avant. il parait que le ventilo d’origine fait du bruit en m et h.

je suppose que y’a pas moyen de monter un ventilo de 80 mm sur un emplacement 92 mm?

si ta la place pour un 92mm vaut mieux le mêtre et pas un 80mm :neutre:

oué mais c’est juste que sur le boitier que j’ai là, j’ai déjà 3 ventilo 80 mm, cétait pour évité de rachetter un 92 mm.

A ok normal
tu peux avec un trombone tu le déplis puis tu le passe par les trous, tu le tortille bien et sa bouge plus jusqu’a l’achat d’un prochain :neutre:

et avec de la patafix ca peut marche ou pas?

pas éssayé peur que sa tombe :neutre:
un trombone, te casse pas le c… :oui:
enfin 2 trombones :lol:

oué mais bon, bonjours les vibrations.

non pas du tout :super:
à condition de bien serrer avec 2 trombones bien sur chacun forsant d’un coté