Choix d'ordinateur portable (tiens, original ...)

Bonsoir bonsoir :).
La rentrée prochaine annonce pour moi le départ de la maison, le début des études tout ça …
Ce qui entraine la nécessité d’un PC portable :D.

Je me tourne donc vers vous dans ce choix car il y a un moment que j’ai décroché à ce niveau.
Les critères :

  • Utilisation : * Burautique (word, pdf, excell je pense), * films (très important ça … :D), * jeux occasionnels (je ne dirai par exemple pas non à pouvoir jouer à Call of Duty …), * un son pas trop bidon (une fois le casque branché)
  • Écran 15" plutôt que 17 je pense, pour pouvoir le transporter plus facilement / Pas trop lourd ! / Assez silencieux.
  • Prix max 500€ (bon si à 600€ on a un truc vraiment mieux … pourquoi pas)

Si le choix pouvait être fait sur Materiel.net ou LDLC (la Fnac aussi, mais il me semble que leurs prix sont assez gonflés …), ça serait top !
Je m’en remet à votre expérience, merci d’avance :slight_smile:
Edité le 24/06/2011 à 18:31

Salut,
pour jouer à COD, tu va devoir mettre 600€…
Je te propose sa:
configure.euro.dell.com…

slt
si tu veux jouer a cod
celui ci sera le minimum necessaire avec une gt 520
garantie 2 ans sacoche et souris !!
www.ldlc.com…
ou
www.rueducommerce.fr…

+1 pour le Asus.

Tu as aussi ce K53SJ-SX019V qui a un i3-2310M et une GT 520M. garantie 2 ans souris sacoche…

++

Merci à vous !
Et ça a quoi comme autonomie ces bêtes là ? :slight_smile:

Battlefield vaincra ! ^^
Sinon le Asus n’est pas mal.

Ah oui, jouer à Battlefield 3 quand il sera sorti ne me gênerait pas …
Quid de l’autonomie moyenne ?

compte sur environ 2 h30 . 3 h en jeux bcp moins
joue a battlefield 2 deja ce sera en mettant les options au mini alors pour le 3 va pas falloir rever non plus
voir ce tableau ca te donneras les possibilites avec une gt 520

www.notebookcheck.biz…

la gt 525 du dell sera plus performante pour les jeux

Non, avec une GT520, tu pourra jouer a Battlefield 3, mais avec les réglages au minimum…
Sinon c’est clair qu’une GT525 est mieux, mais le problème c’est que pour ton budget, le Dell est un peu chère !

Après il faut faire un choix…
Edité le 26/06/2011 à 14:32

Je te recommande ce XPS 15, un peu plus cher à la base mais tu as 100 € de remise avec le code JGMF7ZDWRFCMFZ.

deja le battlefied 2 ca sera au minimun le bf 3 plus gourmand sera injouable avec le nouveau moteur Frostbite 2.0
ca ne sert a rien de lui dire qu il pourra jouer a bf3 meme au minimun