Choix disque maxtor ou seagate?

J’aimerai savoir lecquel de ces 2 disque dur sata prendre:
rapidite,fiabilité,bruit…

maxtor 160 go sata 150 8mo=89€
seagate 120go sata 150 8mo=83€

+1 :jap:

merci!!!

MAXTOR sans hésitation.
Aux tarifs actuels, lance toi sur du 200Go car tres peu de différence à l’achat, et tu es gagnant au prix du Go…

Fiable à toutes épreuves contrairement aux Hitachi / Ibm dont aucun n’a passé les 6mois chez moi.

Normalement ici on te conseillera toujours Hitachi, pour ma part je suis fidèle à maxtor depuis quelques années. J’ai envie de te dire que c’est le moins chère entre maxtor/ibm/seagate/hitachi qu’il faut prendre. Concernant la remarque de michael, je suppose qu’il parle des anciens ibm gxp qui avaient un taux de retour anormalement élevés. Mais tout le monde peut s’ameliorer, et je pense qu’hitachi à ramené tout ça dans la bonne moyenne. Entre les 4, l’un est un peut plus silencieux, l’autre un peux plus performant, pas de quoi faire la différence à mon avis0

Exact Nokon, ce sont bien des GXP qui ont lachés, mais les claquements réguliers sur les DD actuels d’Hitachi ne m’inspirent pas du tout.

maxtor,rien a redire! :slight_smile:

Maxtor Diamonmax10 Plus 200Go! :love:

Samsung ou Seagate … par ordre de préférence :slight_smile:

Pour ma part, rien à dire pour MAXTOR diamond max

Mais j’ai par contre un seagate qui m’a laché, donc seagate :non: plus jamais

Maxtor sans hesitation pour moi [:vaporisator66:5]
et au fait mon IBM 60GSXP 60go est encore alive apres 4 ans de bons et loyaux services ! je sais j’ai BCP de chance [:vaporisator66:2]

cf. ma config: ici

Moi je dirais Itachi, mais on entend du bien des Maxtor Diamond Max 10 :wink:
prend le moins cher :o c’est toujours le même débat…