Choix disque dur pour mon utilité - FTP, externe

Bonjour à tous !

Je possède actuellement un IBM 180GXP de 120Go sur lequel j’héberge mon serveur FTP, mes logiciels, mes compositions musicales, mes fichiers MP3, mes videos et compagnie
Voici mes critères :

  • Transportable : j’ai déjà un boitier externe IDE
  • Grosse capacité (plus de 200Go)
  • Moins de 150€ (150€ maxi !!!!)

Je ne sais pas quel peut être le prix de revente de mon IBM mais je pense le revendre dans les 100€, non ?

Voila, merci d’avance !
Nicolas

up please :’(

J’aimerai pas etre le couillon qui t’acheterai un 180GXP de 120Go à 100€ :whistle:
ça a beau etre un excellent disque dur ça n’en reste pas moins un disque dur d’occas, d’ancienne generation … et surtout il faut savoir qu’on trouve du disque dur NEUF de 250Go (soit le double de ton 180GXP) pour environ 100€ aujourd’hui :whistle:

Un petit coups d’oeil au comparateur de prix de cluclu devrait te donner une bonne idée de ce qui rentre dans tes criteres :wink:

http://www.clubic.com/shopping-107855-0-hi…go-ide-8mo.html un coup de main :ane:

100€ à un bon piniouf et ça passe comme une lettre à la poste :MDR
pour 100€ on trouve du 300Go, l’Hitachi doit être très bon alors pour être au même prix
je suis entrain de me demander si en fait 250Go c’est pas trop ptit pour tout ce que je vais avoir à mettre dessus :confused:
et en 300Go, quoi qu’tu proposes :smiley:

zezi n’est qu’un chtit up :smiley: