Forum Clubic

Choix disque dur multimedia

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un disque dur multimedia pour connecter à mon plasma.

Je souhaite donc un hdd multimedia hdmi et également wifi. Pour ceux qui ont ce genre de disque dur, quelle marque ou modèle me conseillez vous ?

Est-il possible de downloader directement d’internet sur le disque dur multimedia en wifi sans passer par une étape de stockage sur le disque dur du desktop ?

Merci d’avance pour vos réponses et conseils.

Celui-ci m’a l’air très bien :

www.materiel.net…

Après tout dépend de la capacité que tu souhaites.

Pour le download directement sur le DD externe, tu peux, il suffit juste de définir celui-ci comme cible du fichier, mais ça implique qu’il faut laisser le DD allumé tout le temps du dowload.

slt
pour une base de 500 go avec tes souhaits compte entre 300 et 400 €
www.divx-compare.com…
www.divx-compare.com…
pour la deuxieme question je ne vois pas vraiment l interet a moins de dowloader un fichier video en 2 minutes

merci pour vos modèles, ils m’ont l’air très bien ! Une question peut-être un peu bête : est-il possible d’enregistrer une émission TV avec ces appareils ?

oui c est possible sur certains par exemple celui ci

www.divx-compare.com…
il y en a d autre

j’ai trouvé ce modele la qui contrairement au lien de dante60400 possede une prise hdmi (sur son lien il est marqué hdmi mais en réalité c’est une prise dvi)
www.materiel.net…
je precise qu’il s’agit du modele nu (sans disque dur)
il fait bien sur wifi et à un ecran lcd en facade, par contre je ne suis pas sur qu’il dispose de fonction d’enregistrement tv