Choix Disque dur externe ?

Salut a tous .

Voila je voudrai savoir quel disque dur externe acheté en sachant que je me fixe environ 100 € .(j’ai cherché sur le site j’ai pas trouvé de test sinon me mettre un lien )

Et aussi si ont installe des logiciel ,jeux video risque t’il d’etre plus lent ?

Merci .
Edité le 05/12/2008 à 13:11

Un disque externe USB c’est fait pour stocker des données, pas pour installer des logiciels ou des jeux car c’est beaucoup plus lent qu’un disque interne :wink:

Bah moi j’avais installer Race Driver GRID sur un disque dur extrene et sa tourné aussi bien que sur mon interne :wink:

un disque externe USB? Et ton disque interne c’était quoi?

Parce qu’un disque USB c’est 35Mo/s max et ça bouffe du CPU, alors qu’un disque interne c’est 80-90Mo/s max voire plus
Edité le 05/12/2008 à 13:51

Ok merci des réponse sinon lequel choisir ? (dans la gamme de prix)

C’était un HDD Samsung 200Go 8Mo IDE interne que j’ai mis dans un boitier et oui en USB :neutre:

Tu préfères un modèle 2.5" ou 3.5"?

Plutôt 3.5 ne dépassant pas 300 Go (j’ai pas besoin de plus )

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_externes/42495-Desktop_Hard_Disk_500_Go.html


Il y en a en 320Go mais ils sont plus chers :ane:

C’est super merci .

je cherche moi aussi un disque dur externe, car je commence a manquer de place sur mes deux 320g.

j’ai trouver chez un gros vendeur informatique Canadien (chez nous) un disque dur lacie je voudrais savoir ci ils sont bon ? et ci vous me proposer mieux pour quelle que dollar de plus (50$)
disque dur lacie 1to chez futureshop (canada)

pour le post cherche bien car chez nous ils y a un disque dur iomega 500go pour 99 $can et vu que notre dollard veaux moin cher que le euro … donc a peut près 60 euro.
disque iomega 500go 99$can
Edité le 07/12/2008 à 06:04