Forum Clubic

Choix difficile pour un pc portable à moin de 430€

Bonjour,
Je dois changer mon ordi portable pour la rentrée et n’étant que lycéen j’ai un budget très limité moin de 430€.
En parcourant le forum et en cherchant sur le net j’ai vu que certains pc sortaient du lot mais n’y connaissant rien en configuration je viens demander votre avis. J’utilisemon pc surtout pour jouer, pas à de gros jeux mais plutôt World of Warcraft, des MMORPG,le futur DIABLO III ainsi que d’autres jeux pas trop gourmands.
Voici masélection mais n’hésiter pas àm’en proposer d’autres :

deja le msi et un msi chipset integre donc evite ca suffira pas en terme de performance pour jouer.
lautre acer tu le vire car cest de la merde…

Il te reste les asus une des meilleurs marques, en +garantie de 2ans…(du moins celui de microram chez pixmania avec leur site de merde cest pas noté…

"La AMD Radeon HD 6370M (aussi nommée ATI Mobility Radeon HD 6370) est une puce graphique d’entrée de gamme pour portable. Elle est basée sur la Mobility Radeon HD 5470 donc supporte le processeur vidéo UVD2.2.

Vu que loa HD6370M n’est qu’une HD5470, les performances sont égales. Donc il est possible de jouer à tout dans des détails réduits. Les jeux moins gourmands comme Fifa 11 ou les Sims 3 seront jouables en détails moyens. Pour des statistiques détaillées, reportez vous à la Mobility Radeon HD 5470.

La consommation de la HD6370M sera entre 8-15W TDP (puce seulement) donc pour les portables dans les 13-14" de diagonale."

le classement des cpus, le i3 de pixmania est nettement devant… A toi de voir si pixmania garantie 2ans
89 Intel Core i3 330M
118 Intel Pentium P6200

www.notebookcheck.biz… la tu peux voir quel jeux pourra tourner dessus ton pc

Merci bien pour cette réponse très détaillée !